Problème installation Windows 10 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
13867
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2020
-
Bonjour,

Cela fais plus de 5h de télechargement
à ce moment j'ai fini mais jai eux un message d'erreur à la toute fin du prossecus pour avoir Windows 10
"Le registre système contient des chemin d'accès de fichier non valide. L'installation ne peux pas se poursuivre. L'image de ce système à été appliquée sans garantir que les affectations de lettre de lecteur soient les même sur tout les ordinateur"

voilà s'il vous plaît aide moi

5 réponses

Bonjour ,

il y a un probleme d'installation ! Que veux tu faire ? un upgrade de windows , c 'est a dire tu passe de windows 8 a windows 10 ? moi je te conseille dans un premier temps si tu as toujours accès a windows ou c est de récupérer toutes tes donnés importante sur un disque dur externe . ensuite de télécharger windows 10 sur internet , par la suite de réalisé une clé usb bootable pour repartir a zéro afin d'avoir une nouvelle installation de windows qui sera clean. c'est la solution qui je te conseille . il y a plein de tutos sur youtube sur comment installer windows 10. voila tu sais tout.
j'ai suivie les tuto YouTube mais sa me met lerreur que j'ai écrite sur ma demande d'aide, je veux passer d'une fausse version windows 7 à une vrai version Windows 10
Messages postés
7491
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2020
869
Bonjour
ici pour le téléchargement de windows 10
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
c'est gratuit ?
Bonjour,

non la license windows 10 coute 5 euros . sur cdiscount ; site partenaire sur le site cdiscount. bizarre que tu aie toujours la même erreur même apres un formatage du disque dur. très bizarre .
j'ai rien formater du tout j'ai juste fais en sorte de rien payer
Re ,

T pas obliger d'acheter une license ; le windows 10 fonctionne même si tu ne l'achète pas .
Messages postés
13867
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2020
3 324
Bonjour,

Donc un w 7 piraté et souhait de passer a un w 10 sans rien payer, donc piraté.

La discussion s'arrête la , faut utiliser l'article 22.

Message auto
Sans retour régulier de votre part...vous pourrez toujours vous référer a l'article 22  ;-)
Mini Vis-à-vis des bénévoles qui vous aident : Répondre, Respect, Politesse,...