Problème installation Windows 10

Résolu/Fermé
romain51 - 18 sept. 2020 à 11:40
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 - 18 sept. 2020 à 13:43
Bonjour,

Cela fais plus de 5h de télechargement
à ce moment j'ai fini mais jai eux un message d'erreur à la toute fin du prossecus pour avoir Windows 10
"Le registre système contient des chemin d'accès de fichier non valide. L'installation ne peux pas se poursuivre. L'image de ce système à été appliquée sans garantir que les affectations de lettre de lecteur soient les même sur tout les ordinateur"

voilà s'il vous plaît aide moi
A voir également:

5 réponses

Bonjour ,

il y a un probleme d'installation ! Que veux tu faire ? un upgrade de windows , c 'est a dire tu passe de windows 8 a windows 10 ? moi je te conseille dans un premier temps si tu as toujours accès a windows ou c est de récupérer toutes tes donnés importante sur un disque dur externe . ensuite de télécharger windows 10 sur internet , par la suite de réalisé une clé usb bootable pour repartir a zéro afin d'avoir une nouvelle installation de windows qui sera clean. c'est la solution qui je te conseille . il y a plein de tutos sur youtube sur comment installer windows 10. voila tu sais tout.
0
j'ai suivie les tuto YouTube mais sa me met lerreur que j'ai écrite sur ma demande d'aide, je veux passer d'une fausse version windows 7 à une vrai version Windows 10
0