Problème installation Windows 10

Résolu/Fermé
romain51 -  
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Cela fais plus de 5h de télechargement
à ce moment j'ai fini mais jai eux un message d'erreur à la toute fin du prossecus pour avoir Windows 10
"Le registre système contient des chemin d'accès de fichier non valide. L'installation ne peux pas se poursuivre. L'image de ce système à été appliquée sans garantir que les affectations de lettre de lecteur soient les même sur tout les ordinateur"

voilà s'il vous plaît aide moi
A voir également:

5 réponses

kongkong

Bonjour ,

il y a un probleme d'installation ! Que veux tu faire ? un upgrade de windows , c 'est a dire tu passe de windows 8 a windows 10 ? moi je te conseille dans un premier temps si tu as toujours accès a windows ou c est de récupérer toutes tes donnés importante sur un disque dur externe . ensuite de télécharger windows 10 sur internet , par la suite de réalisé une clé usb bootable pour repartir a zéro afin d'avoir une nouvelle installation de windows qui sera clean. c'est la solution qui je te conseille . il y a plein de tutos sur youtube sur comment installer windows 10. voila tu sais tout.
0
romain51

j'ai suivie les tuto YouTube mais sa me met lerreur que j'ai écrite sur ma demande d'aide, je veux passer d'une fausse version windows 7 à une vrai version Windows 10
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Bonjour
ici pour le téléchargement de windows 10
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
0
romain51

c'est gratuit ?
0
kongkong

Bonjour,

non la license windows 10 coute 5 euros . sur cdiscount ; site partenaire sur le site cdiscount. bizarre que tu aie toujours la même erreur même apres un formatage du disque dur. très bizarre .
0
romain51

j'ai rien formater du tout j'ai juste fais en sorte de rien payer
0
kongkong

Re ,

T pas obliger d'acheter une license ; le windows 10 fonctionne même si tu ne l'achète pas .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 648

Bonjour,

Donc un w 7 piraté et souhait de passer a un w 10 sans rien payer, donc piraté.

La discussion s'arrête la , faut utiliser l'article 22.

0