Une fois sorti du mode veille Edge se lance tout seul..

Résolu/Fermé
AdalineBowman Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 27 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2022 - 4 sept. 2020 à 16:34
AdalineBowman Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 27 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2022 - 16 sept. 2020 à 19:08
Bonjour,
J'ai un pc portable avec Windows 10.
Lorsqu'il sort du mode veille, edge se lance automatiquement en affichant en plus une page avec le moteur de recherche "Bing".
J'ai vu sur internet que certains ont réglé le problème en changeant le moteur de recherche Bing par un autre moteur de recherche.
De mon coté, j'ai réussi à changer (non supprimé car grisé) le moteur de recherche en suivant la procédure du lien ci-dessous, mais ça ne règle pas le problème..
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci. ^^

https://www.malekal.com/supprimer-bing-changer-moteur-de-recherche-edge/
A voir également:

1 réponse

Chris_33000 Messages postés 523 Date d'inscription mardi 4 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2020 48
Modifié le 4 sept. 2020 à 17:38
Bonjour,
parlez-vous de l'écran de verrouillage ? Si oui, vérifier le paramétrage...

Si vous avez choisi "Windows à la une", cela vous affichera une "suggestion" (avec loupe 'Rechercher') sur l'écran de verrouillage et qui masque la zone de saisie du mot de passe... Peut-être cliquez vous dessus ? Ce qui effectivement ouvre le navigateur par défaut après déverrouillage...
Cordialement
1
AdalineBowman Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 27 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2022 19
16 sept. 2020 à 19:08
Bonjour,
C'était effectivement ça !
Je cliqué bien sur la "suggestion" (avec loupe 'Rechercher') sur l'écran de verrouillage et qui masque la zone de saisie du mot de passe.
Mille merci ^^
0