Problème icône windows mode admin

Résolu/Fermé
gandalf2b Messages postés 440 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 16 sept. 2020 à 10:37
Panth33ra Messages postés 19343 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 16 sept. 2020 à 11:10
Bonjour,

J'ai un ami qui m'a contacté suite à un problème qu'il rencontre actuellement sur son PC , il a l'icône windows en forme de bouclier jaune et bleu (du style de celui qui s'affiche lors de la de"mande d'autorisation admin) qui s'affiche dans sa barre de tâches , mais il ne réagit pas lorsque l'on clique dessus et de plus tous les icônes de la barre de tâches sont également inactifs (y compris le menu démarrer de windows)
Je n'ai eu accès son PC qu'a partir de team viewer et je n'ai pas pu voir grand chose , comme il viens chez moi dimanche avec son PC j'aurai aimé savoir si quelqu'un aurait par hasard rencontré ce genre de problème ?
J'envisage de démarrer le PC en mode sans échec et éventuellement de faire une restauration système (en espérant qu'il ai un point de restauration valide !!!)

Dans tous les cas merci d'avance pour vos éventuelles réponses

Cordialement

Configuration: Windows / Firefox 80.0
A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 19343 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 756
16 sept. 2020 à 11:10
Bonjour,
La solution envisageable est une réinstallation de Windows 10, en espérant que son PC est bien équipé de cet OS.
0