Problème de dll [Résolu]

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Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de mon pc je reçois le message d'erreur suivant :
FullTrustNotifier.exe - image incorrecte
C:\Windows\System32\cdp.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows ou il contient une erreur. Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support.
Etat de l'erreur : 0xc000012f

Apparemment c'est la dll qui est incompatible mais je ne sais pas comment remédier à cela.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance



Configuration: Windows / Chrome 85.0.4183.102

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Salut,

Essaye ça :


1)

Vérifie déjà le disque dur : Comment vérifier la santé du disque dur
Avec CrystalDiskInfo
- Télécharger CrystalDiskInfo
Il faut que le statut soit en bleu, sinon c'est pas bon signe.
Plus d'explications : CrystalDiskInfo: Vérifier l’état de santé du disque dur.


2)

Tu peux lancer une Réparation SFC

Clique-droit sur le menu "Démarrer" puis "Invites de commandes (admin)",
Saisir sfc /scannow dans la fenêtre.

Ça doit te dire que la protection a détecté des éléments endommagés,
qu'il faut redémarrer pour pouvoir les corriger. A ce moment, redémarre.
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Bonjour Malekal_morte
Tout d'abord je suis totalement débutante dans ce domaine, j'ai bien trouvé comment ouvrir l'invite de commande mais une fois revenue sur la lettre c qui est mon disque dur, peux tu me dire comment arriver au statut d'admin ? Merci de ton aide
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Je n'ai pas compris pour la lettre C
Il faut ouvrir l'invite de commandes par un clic droit et exécuter en tant qu'administrateur.
Ensuite tu utilises la commande SFC.
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ok, sinon CrystalDiskInfo mets les disques en statut corrects ? (bleu)



Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
ATTENDRE LA FIN DU SCAN, il dure plusieurs minutes.
Un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).


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Désinstalle Adobe Acrobat Reader DC.
Vois si le message s'arrête.

Tu as des lecteurs PDF plus léger - voir : https://www.malekal.com/meilleur-lecteur-pdf-gratuit/
A la limite utilise le navigateur internet pour lire les PDF.
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Je tente la procédure indiquée dans votre premier message et je reviendrais vers vous pour vous dire quel est le résultat.
Merci
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Voilà ce que m'indique mon pc

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Bonjour,

J'ai supprimé Acrobat Reader mais le message est réapparu ce matin. Que puis-je faire d'autre ?
Merci de votre aide
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Refais un scan FRST et donne les rapports pour voir.
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Bonjour, j'ai refait un scan avec FRST, apparemment il reste des fichiers acrobat qui ne veulent pas se désinstaller que faire ? Merci de votre aide

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200916_c9r5m14h11q6
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20200916_i5g11s13c7j11
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200916_u8p7p11g15z11
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Il y a encore plein d'applications Adobe installées.
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Oui j'ai vu en regardant les fichiers mais comment faire pour les désinstaller ? Je ne trouve aucune trace dans l'utilitaire de désinstallation de windows ni dans mon logiciel Your Uninstaller. Pouvez-vous me guider s'il vous plaît ?
Merci