1 écran pour 2 PC
Résolu
lbabs
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
lbabs Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lbabs Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un "switch" (ATEN) pour connecter mon PC portable (Windows 10) et mon PC (tour) Windows 7 à un seul écran, un seul clavier et 1 seule souris.
J'ai réussi à tout faire fonctionner 1 seule fois mais voilà, une fois les PC éteints, au redémarrage impossible de refaire fonctionner ce partage.
Je pense qu'il faut modifier des paramètres dans le PC portable mais lesquels ????
Lorsque je switche sur mon écran principal le PC portable, un message indique "résolution 1440/900/60mhz". j'ai modifié ces résolutions sur les 2 ordi mais rien ne fonctionne.
Au secours !!!
Merci pour votre aide.
Cordialement,
J'ai acheté un "switch" (ATEN) pour connecter mon PC portable (Windows 10) et mon PC (tour) Windows 7 à un seul écran, un seul clavier et 1 seule souris.
J'ai réussi à tout faire fonctionner 1 seule fois mais voilà, une fois les PC éteints, au redémarrage impossible de refaire fonctionner ce partage.
Je pense qu'il faut modifier des paramètres dans le PC portable mais lesquels ????
Lorsque je switche sur mon écran principal le PC portable, un message indique "résolution 1440/900/60mhz". j'ai modifié ces résolutions sur les 2 ordi mais rien ne fonctionne.
Au secours !!!
Merci pour votre aide.
Cordialement,
A voir également:
- 1 écran pour 2 PC
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
7 réponses
Je viens de réussir à partager l'écran (clavier et souris aussi) mais la résolution de l'écran qui doit être impérativement en 1440/900/60hz passe automatiquement en 1440/900/59hz ce qui fait que mes écrans ne peuvent pas être partagés !!!! il faut changer très rapidement ces 59hz en 60hs avant que l'écran se mette en veille avec le message " passer en 1440/900/60hz" !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question