Ralentissement PC

Résolu
myster79 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
myster79 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Jouant sur plusieurs jeux différents sur PC, tous mes jeux depuis 2 jours environ, ont un problème d'IPS.

J'ai passé Malwarebytes, adw cleaner, mes pilotes CG et window's sont à jours.
2 jours plus tard, j'ai refait une réinstallation de Windows et j'ai toujours le même problème. Mais je me suis aperçu qu'il y a pas que sur les jeux où j'ai des lags. Par exemple, quand je déplace une fenêtre du bureau, celle-ci saccade quand je vais de gauche à droite, le temps de chargement des fenêtres etc...

J'ai passé CrystalDiskInfo et il m'indique que mon 2ème disque (D et E partitionné) à un défaut. Mais certains jeux sont sur mon disque SD (C) et lui aussi lag

Config PC :
Proc : I7-4790K
CG : GeForce GTX1060 - 6Go
RAM : 16Go
Disque C : SSD 250Go
Disque D et E : DD 3To => partitionné en 2 à 1.37To
Disque F : DD 1To

En vous remerciant par avance, bien cordialement
A voir également:

1 réponse

myster79 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Avec l'informaticien, on a trouvé le problème.

Après une mise à jour Windows, celui ci a mit mon PC en économie d'énergie ce qui fait qu'il avait des ralentissements dans les jeux ou sans être sur les jeux.

Il avait déjà eu le soucis donc il a pu me le régler très rapidement.
0