A voir également:
- Nouveau disque dur interne detecter en tant que lecteur de disque w10
- Disque dur interne détecté mais pas visible ✓ - Forum - Disque dur / SSD / Clé USB
- Disque dur internes detectés en externe ✓ - Forum - Pilotes (drivers)
- Disque dur détecté dans le bios mais pas sous windows 10 ✓ - Forum - Disque dur / SSD / Clé USB
- [DD] Disque dur apparait dans bios mais pas Windows - Forum - Disque dur / SSD / Clé USB
- Lecteur dvd ne détecte pas le disque windows 10 ✓ - Forum - Matériel informatique
3 réponses
Panth33ra
- Messages postés
- 6015
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 avril 2021
Bonjour,
Est-ce qu'il est reconnu dans le Gestionnaire de Disques ?
Est-ce qu'il est reconnu dans le Gestionnaire de Disques ?
yeekko
oui,il est nommé disque 1 et quand je vais dans ses propriété il est bien considéré comme lecteur de disque a la place de disque dur
Panth33ra
- Messages postés
- 6015
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 avril 2021
...donc, c'est bien un disque dur.
Je suppose qu'il est vide. Formate-le en NTFS et GPT... https://www.tech2tech.fr/quelle-est-la-difference-entre-le-format-gpt-et-mbr-pour-un-disque/ avec le Gestionnaire de disques.
Je suppose qu'il est vide. Formate-le en NTFS et GPT... https://www.tech2tech.fr/quelle-est-la-difference-entre-le-format-gpt-et-mbr-pour-un-disque/ avec le Gestionnaire de disques.
gugu01
- Messages postés
- 14757
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 14 avril 2021
Bonjour a tous !
Dans la gestion de disque,
si sur son nom il y a une flèche rouge, clic dessus pour initialiser le disque dur.
Et/ou
si son volume représenté et indiqué non alloué, clic droit dessus et choisi "créer un nouveau volume simple".
Dans la gestion de disque,
si sur son nom il y a une flèche rouge, clic dessus pour initialiser le disque dur.
Et/ou
si son volume représenté et indiqué non alloué, clic droit dessus et choisi "créer un nouveau volume simple".