Ordinateur fonction WiFi disparu

Résolu/Fermé
MarionK - 14 oct. 2020 à 22:05
 MarionK - 16 oct. 2020 à 16:00
Bonsoir, suite a des mise à jour sur mon ordinateur via driver booster, mon ordinateur sait etein en plein milieu. Depuis je n'ai plus du tout de WiFi. Je n'ai pas seulement perdu mon WiFi de chez moi mais bien la fonctionnalité WiFi. Via câble Ethernet tout fonctionne. J'ai essayer l'option suppression et réinstallation de la carte réseau mais rien n'a fonctionner. Merci pour tout aide apporté.
A voir également:

4 réponses

cristali Messages postés 18075 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 1 552
15 oct. 2020 à 15:26
bonjour
restaurer a une date avant la panne.
1
Bonjour, j'ai essayer de restaurer depuis un point de restauration (du 15 septembre) mais l'ordinateur plante avant que ce soit terminer. J'ai maintenant essayer une restauration d'usine jusqu'au moment où j'ai eu un écran noir, pendant 6h. Il a donc aussi planter.

J'ai redémarrer et maintenant il me met en boucle un message d'erreur "l'installation de Windows n'a pas réussi à se terminer, redémarrer pour recommencer" mais il me remet se message en boucle. C'est encore plus catastrophique qu'avant. J'ai accès seulement au bios et au mode recovery avec les fonction de base (que je ne peut plus utiliser car il demande un compte administrateur, mais mon compte a était supprimer via la reinitialisation. Je pense essayer de mette une instalation de Windows sur usb et le booter sur elle pour tenter d'installer Windows avec
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2020 à 11:07
Bonjour
Hormis le fait qu'il est inutile (voir contreproductif) de passer par des outils comme "driver booster" pour mettre à jour ses pilotes...
Il conviendrait de vérifier (vous même) dans le "Gestionnaire de Périphériques" si vous avez bien la carte réseau Wifi présente et pas d'erreur (point d'exclamation) de pilote/driver pour celle-ci ?
En cas d'erreur, chercher sur internet (brancher par câble, si besoin) le PC.
L'idéal serait sur le site du fabricant de l'ordinateur (si Wifi intégré).
A+
0
Bonjour et merci à toi, dans mon gestionnaire est présent que la carte réseau mais pas le wireless. Par contre j'ai trouver que je pouvais passer par affichage et afficher les fichier invisible et la j'ai bien le wireless qui est present mais il n'est pas désactiver.
J'ai malheureusement fait desinstaller sur le wireless pour ensuite redémarrer et voir windows le remettre proprement (solution que j'ai vu pour pas mal de personne dans mon cas) sauf windows n'a rien fait et maintenant je ne retrouve le wireless même plus dans les fichier invisible.

Jai trouver pas mal de personne qui avais le même problème que le mien mais à chaque fois le sujet est clos avant de donner une solution viable pour moi.

J'ai oublie de préciser que mon ordinateur est un Thomson neo 15c
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2020 à 16:06
Bonjour
Peut être que le Wifi est simplement désactivé (Vu qu'il était présent mais caché...).
Comme beaucoup de portable, le Thomson Neo 15c propose une séquence de touche pour Activer/Désactiver le Wifi.
C'est F8 de mémoire, il faut faire Fn + F8 pour activer/désactiver le Wifi.
A+
0
cristali Messages postés 18075 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 1 552
15 oct. 2020 à 17:05
bonjour
ACER, c'est FN et F3
0
Utilisateur anonyme > cristali Messages postés 18075 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024
15 oct. 2020 à 17:14
Heu !!
MarionK à dit Thomson Neo 15c
0
Je vais vérifier quand j'aurais réussi à réinstaller proprement Windows via usb car pour le moment le pc est bloquer sur écran noir après un nouveau formatage par l'outil Windows recevory. Il était bien présent mais invisible, j'ai dû l'afficher via affichage des élément invisible dans le gestionnaire, et la pourtant quand je m'était propriété il disait code erreur 45 de mémoire, périphériques non connecté à l'ordinateur, même dans mes réseau (la ou il y avais choix câble ou Bluetooth) pas de WiFi
0
Problème résolu après formatage complet. Merci
0