Imprimante Canon MP160 : absorbeur d'encre

Résolu/Fermé
Dominique MELEY - 7 oct. 2011 à 17:17
 riton65 - 14 déc. 2020 à 21:10
Bonjour,
Je ne peux plus me servir de mon imprimante Canon Pixma MP160 car j'ai un message d'erreur "absorbeur d'encre plein".
Que dois-je faire à part porter l'appareil au SAV ?
Merci pour une réponse claire adressée à un néophyte !

3 réponses

Jann31 Messages postés 716 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2018 445
14 oct. 2011 à 11:22
Bonjour,

Il faut remettre le compteur d'encre usagée à 0; la procédure:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2008/04/imprimante-canon-jet-dencre-pixma-mp160.html
32
Merci pour la réponse. OK ça marche.
0
ca marche!! merci
0
henri2preweb Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014
17 juil. 2014 à 15:34
ça fonctionne Merci bcp !
0
bonjour , moi je n'arrive pas a faire partir le message
0
merci bcp ca ete un peu laborieux mais super ca remarche....il faut surtout avant de rappuyer 4 fois sur bouton rouge attendre que le bouton vert sois fixe
0