"Pas d'ID Station" sur l'Imprimante / Scanner Brother MFC-490CW ? ! …
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pas d'id station brother
- Station météo auriol problème ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
- Station de radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Https //id.sonyentertainmentnetwork.com/id/management/ ✓ - Forum PS4
- Id chinois one piece fighting path - Forum Jeux vidéos smartphones
- Document id lycamobile - Forum Logiciels
3 réponses
jmarion3
Messages postés
46028
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 décembre 2024
5 346
Modifié le 14 juil. 2020 à 19:09
Modifié le 14 juil. 2020 à 19:09
Bonjour ......
Merci pour le retour...
Pour le correctif ► Voir ► Ce lien ► Cliquer sur le lien du bas (avant dernier) KB 4567512 ► Télécharger à droite pour la version
et pas une autre
Tu vas avoir une nouvelle fenêtre qui s'ouvre et cliquer sur la ligne en bleue
A+ Pour le résultat obtenu..
Merci pour le retour...
Pour le correctif ► Voir ► Ce lien ► Cliquer sur le lien du bas (avant dernier) KB 4567512 ► Télécharger à droite pour la version
et pas une autre
Tu vas avoir une nouvelle fenêtre qui s'ouvre et cliquer sur la ligne en bleue
A+ Pour le résultat obtenu..
14 juil. 2020 à 20:08
je vouais vous remercier car grace à vous j'ai pu retablir les bons paramètres et retrouver l'utilisation de mon imprimante!! mille mercis pour votre aide plus que précieuse.
comment puis je desactiver les mises à jours windows10 car j'ai peur de me retrouver dans le meme cas si toutefois les mises à jour se faisaient! bien cordialement
Modifié le 14 juil. 2020 à 20:54
Merci pour le retour et ravi pour toi si tout est ok maintenant ..
Perso j'ai eu le même soucis avec une Brother et comme j'en avais absolument besoin j'en ai acheté une nouvelle car le correctif ne venait toujours pas une dizaine de jours après le bug..
Je te déconseille de désactiver les mises à jour de Windows 10 d'autant plus qu'il n'y en a pas souvent maintenant
Si problèmes au cas ou, tu reviens chez CCM et tu trouveras toujours quelqu'un pour t'aider...
Bonne fin de soirée et A+
Je mets le sujet comme étant résolu
Slts
14 juil. 2020 à 22:08
MERCI infiniment pour la réponse détaillée, claire, nette et précise.
Le correctif était un peu long à installer mais ça valait le coup d'attendre.
J'ai fait un redémarrage bien sûr et maintenant ça fonctionne.
Encore MERCI.
Et Bonne Fête Nationale quand-même !
14 déc. 2020 à 23:14
J'espère que vous allez bien.
J'avais eu le même souci chez moi au mois de juillet et vous m'aviez bien aidé là-dessus. Cette fois-ci, c'est l'imprimante de mes parents qui n'est plus reconnu par leur ordinateur.
Je ne peux plus imprimer ni scanner avec leur imprimante : "HP ENVY 5030" !
L'ordinateur ne "trouve" pas l'imprimante !
J'ai l'impression que les dernières mises à jour installées ont dû faire quelque chose...
Pourriez-vous nous aider s'il-vous-plaît ?
MERCI d'avance.
Payam.
Ordinateur : HP ENVY h8 PC Series.
Configuration: Windows 10.