Ordinateur puissant qui devient innutilisable

Résolu/Fermé
wanou067 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2020 - Modifié le 7 déc. 2020 à 00:27
MisteryBean Messages postés 8674 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 avril 2024 - 12 déc. 2020 à 19:05
Bonjour,

Je vous contacte, car vous êtes peut-etre ma dernière chance avant que je me fasse facturer je ne sais combien d'euros chez un réparateur professionnel. Tout d'abbord, je tiens à préciser que je ne suis pas du tout un débutant en informatique, je m'y connais beaucoup, mais ce que je vais montrer aujourd'hui, je ne l'explique pas.