"réclamer le serveur" plex raspbian (sur raspberrypi)
Résolu/Fermé
Qunqun.
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2023
-
10 avril 2020 à 12:26
opensourcier_2114 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2020 - 13 déc. 2020 à 11:45
opensourcier_2114 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2020 - 13 déc. 2020 à 11:45
A voir également:
- Ce serveur non réclamé n'est pas sécurisé
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Liste site paiement non sécurisé - Forum Google Chrome
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur de chaïma et le serveur de partageimage est car les informations seront avant d'être envoyées. - Forum traduction
- Impossible d'atteindre le serveur dhcp - Forum Réseau
2 réponses
Qunqun.
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2023
47
10 avril 2020 à 15:07
10 avril 2020 à 15:07
Problème résolu, enfin j'ai trouvé une solution.
Je n'avais pas activé la wifi sur le rasp, vu que j'étais déjà en ethernet... après avoir fixé mon adresse ip, pour une raison inconnue, je n'avais pas accès à tout internet... (pourtant je pouvais naviguer, voir mes mails, etc.)
Réactiver mon antenne wifi a résolu le problème, je me suis connecté automatiquement, même pas besoin de réclamer le serveur !
Maintenant tout fonctionne.
PS. je ne suis plus si sûr d'être dans le forum, la catégorie "réseau" aurait été plus pertinente que "debian" peut être...
Je n'avais pas activé la wifi sur le rasp, vu que j'étais déjà en ethernet... après avoir fixé mon adresse ip, pour une raison inconnue, je n'avais pas accès à tout internet... (pourtant je pouvais naviguer, voir mes mails, etc.)
Réactiver mon antenne wifi a résolu le problème, je me suis connecté automatiquement, même pas besoin de réclamer le serveur !
Maintenant tout fonctionne.
PS. je ne suis plus si sûr d'être dans le forum, la catégorie "réseau" aurait été plus pertinente que "debian" peut être...
10 avril 2020 à 15:14
Non réseau, pas du tout, c'est bien là, ce n'est pas un problème réseau, sauf si tu as configuré n'importe quoi sur ton ethernet.