A voir également:
- 2 OS X sur 2 partitions différentes de mon disque dur.
- Aide pour fusionner deux partitions d'un même disque dur ✓ - Forum - Logiciels
- 2 os sur 2 partitions différentes ✓ - Forum - Windows
- Utilise 2 dd comme 2 partition different ✓ - Forum - Programmation
- 2 XP deux partitions différentes. Suppr le 2° ✓ - Forum - Windows XP
- Je débute sous OS X, mon finder est différent ✓ - Forum - MacOS
4 réponses
TheBledard
- Messages postés
- 4457
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 15 janvier 2021
Salut,
Tu peux envoyer une capture de ta configuration de disques durs depuis Mountain Lion?
Attention toutefois, ce sont toutes les deux des versions qui ne sont plus supportées par Apple...
Tu peux envoyer une capture de ta configuration de disques durs depuis Mountain Lion?
Attention toutefois, ce sont toutes les deux des versions qui ne sont plus supportées par Apple...
Jackchagall
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 décembre 2020
TheBledard
- Messages postés
- 4457
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 15 janvier 2021
As-tu essayé en :
Installation Mountain Lion dans le seconde partition et ensuite en la mettant à niveau à El Capitan ?
Peut-être que ça va fonctionner étant donné que Mountain Lion semble être la version livrée avec le MBP.
Attention à bien récupérer les données de la première partition au risque de la rendre inaccessible après l'installation...
Installation Mountain Lion dans le seconde partition et ensuite en la mettant à niveau à El Capitan ?
Peut-être que ça va fonctionner étant donné que Mountain Lion semble être la version livrée avec le MBP.
Attention à bien récupérer les données de la première partition au risque de la rendre inaccessible après l'installation...
Jackchagall
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 décembre 2020
Ça a marché ????
Bien vu, et merci !!!
Bien vu, et merci !!!
Tu veux dire ? Dans l'utilitaire de disque ou le "à propos de ce mac" ?