Clonage clé USB

Résolu
boutal24 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 13 déc. 2020 à 15:35
bonjour
comment cloner une clé USB bootable sur 1DVD
merci
cordialement
A voir également:

4 réponses

Kcaouette

Salut , je vois pas trop mais en principe faut pas que copier mais valider dans les options du graveur dvd les fichiers cacher systèmes pour inscrire sur l'amorce du dvd les fichiers du boot tousse arf faut quand même être en mode administrateur pour valider ces options cacher au quidam lambda qui passe
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 915

Bonjour
pardon mais je ne voit pas l'intérait
une clé est beaucoup plus rapide a charger que le DVD
0
boutal24 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le portable sur lequel je veu installer win 10
ne propose pas de booter sur une clé usb
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 915 > boutal24 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok Pc ancien ??
attention si trop ancien voir si windows 10 compatible ??
en plus la dernière version de windows 10 ne tient pas sur un DVD simple couche il faut un double couche
0
fabul Messages postés 40331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 594 > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est quoi le PC ou la carte mère ?

Tu est sur que le Boot Menu n'est pas proposé ?

Pourtant ça ne date pas d'hier.
0
boutal24 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

sur le boot disquette ;cd ; disque dur
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 915 > boutal24 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voir mon message 5
0
fabul Messages postés 40331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 594

Salut,

Une clé USB bootable de quoi ?

Tu a Windows 7 ou 10 ?
0
boutal24 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
sur un portable je veux changer le disque dur et
installer windows 10 j'ai une clé bootable avec win 10
mais le pc ne propose pas de booter sur une clé usb
0
fabul Messages postés 40331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 594

0