Pc s'allume mais pas d'image

Résolu
Bruno -  
 Bruno -
Bonjour à tous j'ai changé ma carte mère et mon processeur une fois tu brancher les pc s'allume mais les écrans reste noir pouvez-vous m'aider cœur quand je remet l'ancienne carte mère avec l'ancien processeur tu fonctionnes vous avez une idée où il peut être le problème ?
A voir également:

3 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Bonjour
quelle carte mère et quelle processeur ?
0
Bruno

Msi MPG Z390 Gaming Edge AC Carte...
Processeur I9 9900K
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919 > Bruno

le CPU et la carte mère sont bien compatible , pas de problème de ce coté la
au niveau RAM vous avez quoi , combien de barrettes ?
0
Bruno > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

2 barrettes ddr4 corsair vengeance led 3000mhz
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Quelle CG as-tu?
0
Bruno

Une asus strix 1080
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919 > Bruno

démarre avec qu'une barrette pour voir
si pas mieux débranche ta carte graphique et branche le câble vidéo sur la carte mère pour voir
0
Bruno > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Est-ce que c'est possible que ce soit le processeur ?
0

as tu essayer ce que je t'ai dit en message 7 ??
0

J'ai essayé sans la carte graphique ça n'allait pas mais j'ai pas encore essayé avec une seule barrette ce soir quand je rentre je teste merci d'avance
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

"Est-ce que c'est possible que ce soit le processeur ? "

C'est rare dans les cas où il y a des problèmes que ce soit le CPU qui soit en cause. À moins qu'il ait été mal posé ou qu'on ait oublié de brancher le câble P8.

Question qui va paraître, peut-être idiote: sûr qu'il s'agit d'un I9 9900K et non d'un I9 9900KF?
0
Bruno

oui oui moi aussi j'ai eu le doute et j'étais vrai fier sur le processeur ce qui est écrit et c'est bien un I9 9900K
0