Problème pour scanner Envy 5020 [Résolu]

Signaler
Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 5 mai 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2020
-
Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 5 mai 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2020
-
Bonjour
Nouvellement inscrite sur ce site, je remercie d'avance si une personne pouvait me venir en aide.
J'ai acheté il y a un mois à peu près un nouvel ordinateur et j'ai un problème pour scanner. autant depuis l'ordinateur qu'en passant par l'imprimante elle-même
Message marqué : scanner en cours d'utilisation.
Je suis allée sur 123hp.com qui n'a pu résoudre le problème.
Mon ordinateur est un Thomson NEO 17 C 8SL1T et mon imprimante une Envy 5020 (série 5000 DAEOA6)
Merci par avance

1 réponse

Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 6 mai 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2020

HP drivers are available to download for Windows and Mac versions. If you are a windows user, let us explain how to find and install the matching software. Driver download is an important step. Update the driver to proceed with 123.hp.com/setup. Check the compatibility before installation of HP Driver Download. If you need any guidance to install HP printer driver for windows, begin 123.hp.com/setup, do not hesitate to reach out to our Printer customer support. Use the support number +1-800-237-0201. Your call will be redirected to our customer support. Just visit our blog https://www.123hp-com.com/hp-printer-driver-download/
Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 5 mai 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2020

Merci mais je ne parle pas l'anglais.