Impossible de lire à partir du fichier ou...
Résolu
Biiatchi
Messages postés
198
Membre
Dernière intervention
-
Supial -
Supial -
Bonjour tout le monde!
J'utilise Windows 7 l'édition intégrale et voici mon soucis:
J'ai sauvegarder des fichiers sur un disque dur externe NTFS et je voudrais COPIER ces fichier sur mon disque dur interne NTFS.
Je copie et voilà ce qu'il me dit: "Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source" et la copie s'arrête. il me demande soit de recommencer soit d'annuler .
J'ai essayé les deux. J'ai visité plusieurs forum, j'ai utilisé supercopier, unlock.. rien n'y fait
J'en peu plus, aidez-moi s'il vous plais je désespère.
Merci d'avance.
J'utilise Windows 7 l'édition intégrale et voici mon soucis:
J'ai sauvegarder des fichiers sur un disque dur externe NTFS et je voudrais COPIER ces fichier sur mon disque dur interne NTFS.
Je copie et voilà ce qu'il me dit: "Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source" et la copie s'arrête. il me demande soit de recommencer soit d'annuler .
J'ai essayé les deux. J'ai visité plusieurs forum, j'ai utilisé supercopier, unlock.. rien n'y fait
J'en peu plus, aidez-moi s'il vous plais je désespère.
Merci d'avance.
A voir également:
- Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire fichier epub - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
3 réponses
bonjour à toutes et à tous
voilà j'ai cherché toutes les solutions, car moi aussi je suis coincé.
et voilà ma solution, je sélectionne le ou les fichiers puis je les mets dans un dossier Ziper.
Y a plus qua copier ou couper ce dossier Zip et le mettre où vous voulez (ex: DDE). ensuite ouvrez le et remettez vos fichier où vous désirez.
bon courage et bonne soirée DD59
voilà j'ai cherché toutes les solutions, car moi aussi je suis coincé.
et voilà ma solution, je sélectionne le ou les fichiers puis je les mets dans un dossier Ziper.
Y a plus qua copier ou couper ce dossier Zip et le mettre où vous voulez (ex: DDE). ensuite ouvrez le et remettez vos fichier où vous désirez.
bon courage et bonne soirée DD59
Younes
Votre réponse est utile merci!
Supial
Aussi dingue que ça paraisse, ça fonctionne !
Les deux, mais cela dépend du fichier. Il y a des fichier mp3 où c'est oké et d'autre fichier mp3 ou c'est pas "copiable". et quand je le lis, ça " bug " la musique ne suit pas, ça se coupe ext...