Comment restaurer une carte réseau désinstallée ?
Résolu
Plyrni
-
billmaxime Messages postés 50510 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50510 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Comment restaurer une carte réseau désinstallée ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment restaurer un pc - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Comment restaurer les messages whatsapp - Guide
5 réponses
Bonjour,
Quelles sont les références du pc, de la carte mère, remontez ces informations peut-être !
Précisez également de quel système d'exploitation il est question ainsi que sa version en 32 ou 64 bits.
Cdlt
Quelles sont les références du pc, de la carte mère, remontez ces informations peut-être !
Précisez également de quel système d'exploitation il est question ainsi que sa version en 32 ou 64 bits.
Cdlt
quentin2121
Messages postés
9049
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 251
bonjour,
J'ai eu le même soucis ou presque, carte wifi mal configurée suite à l'installation d'un logiciel, j'ai du téléchargé le fichier ISO de ma version de Windows 10, puis clique droit dessus, monter, clique droit sur le setup.exe et installer Windows par-dessus l'ancien, en cochant de garder les données et paramètres installés, cela à tout réparer ma carte wifi ! Bonne chance !
J'ai eu le même soucis ou presque, carte wifi mal configurée suite à l'installation d'un logiciel, j'ai du téléchargé le fichier ISO de ma version de Windows 10, puis clique droit dessus, monter, clique droit sur le setup.exe et installer Windows par-dessus l'ancien, en cochant de garder les données et paramètres installés, cela à tout réparer ma carte wifi ! Bonne chance !
salut
Suite au déménagement de mon PC la partie réseau de ma carte mère ne captait plus Ethernet
tu as transporté ta tour lors d'un déménagement?
@+
Suite au déménagement de mon PC la partie réseau de ma carte mère ne captait plus Ethernet
tu as transporté ta tour lors d'un déménagement?
@+
Ok j'ai trouvé !
Il suffit de désactiver la carte réseau depuis le BIOS
Puis de la réactiver à nouveau
Je l'ai trouvé dans la section "Onboard device configuration" qui est certainement traduite en "Configuration des appareils embarqué"
Chez moi la carte réseau s'appelait "Lan Controller"
Voilà, si ça peut en aider d'autres :)
Il suffit de désactiver la carte réseau depuis le BIOS
Puis de la réactiver à nouveau
Je l'ai trouvé dans la section "Onboard device configuration" qui est certainement traduite en "Configuration des appareils embarqué"
Chez moi la carte réseau s'appelait "Lan Controller"
Voilà, si ça peut en aider d'autres :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
- La carte mère est une ROG MAXIMUS VII RANGER
- Le PC tourne sous Win10x64
- Pour ce qui est de la référence, c'est un PC monté donc pas de ref