Interroagation_image iso
Résolu
Mao2000
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
bendrop Messages postés 12732 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 12732 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis étonné d'une chose. Je souhaite faire une image système de mon pc à l'aide de l'outils windows. Elle fait 130 go. Est ce normal ? Ça me semble beaucoup
Accessoirement, je voulais la mettre sur un dvd en cas de bug de dd mais ça me semble compromis, ni sur clef usb.
Quelqu'un pourrait ce qu'il ne vas pas
Bien à vous
Mao2000
Je suis étonné d'une chose. Je souhaite faire une image système de mon pc à l'aide de l'outils windows. Elle fait 130 go. Est ce normal ? Ça me semble beaucoup
Accessoirement, je voulais la mettre sur un dvd en cas de bug de dd mais ça me semble compromis, ni sur clef usb.
Quelqu'un pourrait ce qu'il ne vas pas
Bien à vous
Mao2000
A voir également:
- Interroagation_image iso
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Télécharger iso windows 10 - Guide
- Iso workshop - Télécharger - Gravure
- Magic iso - Télécharger - Gravure
Si un jour j'ai un bug du dd de mon portable.
Si je stocke l'image sur un dd externe. Dois je avoir uniquement cette image ou puis je avoir d'autres fichiers sur ce dd externe.
Pour le coup, si je boot par le bios sur mon dd externe. Est çe que ça fonctionnera ? Par l'integration de l'image
Merci d'avance de ce sue vous allez me dire,
Bien à vous
Mao2000
Jai mis un cdr de 700 mo, il a bien gravé l'image système sur le cd avec l'autorun
J'ai dû mal saisir le trnasfert des capacités de 130 go à 500 mo sur cdr
Mao2000
Pour la gravure, seul le disque d'amorçage est gravé, les 130go ni sont pas.
Cdlt