Clé usb, impossible de supprimer un fichier [Résolu]

Signaler
-
 MiniBonjour -
Bonjour.
Je suis sous windows, dernière version.
Je cherche à supprimer le fichier Discord.exe, qui est locaté sur une clé usb. Quand je le supprime, j'ai 2 avertissements :
1 - Vous avez besoin de la permission de la part de Administarteurs pour effectuer cette action (je fais continuer et ca marche car je suis administrateur)
2 - Vous avez besoin d'une autorisation de la part de Tout le monde pour effectuer cette action.
Quand je fais continuer à l'avertissement 2, ça ne marche pas. Sachant qu'il y a 3 compte auxquels j'ai tous accès sur mon PC, comment faire pour avoir la permission de la part de tout le monde?
Merci d'avance.

1 réponse

Messages postés
6790
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2021
738
Bonjour,
Question : Que fait Discord qui est une application de VoIP et de messagerie instantanée sur une clé USB ?
>
Messages postés
6790
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2021

Le seul problème est qu'il n'y a pas de fichier uninstall.exe dans mes versions précédentes. De plus, je m'en moque si ma méthode était bonne ou non, je voulais savoir comment obtenir la permission de la part de tout le monde, pas obtenir des reproches. Un forum est censé être un lieu d'entraide, pas de reproches. Je suis déçu.
> MiniBonjour
Bonjour, le plus simple : faire une copie sur le PC des fichiers de la clé sauf le fichier que tu veux effacer, formater la clé, puis remettre les fichiers que tu as copié.
> Trezor
Le problème c'est que j'ai encore 7 Go sur ma clé.
7 Go de quoi ? On s'en fiche de ce qui reste. Tu copies les fichiers de la clé que tu veux sauvegarder sur ton PC, tu formates ta clé pour tout effacer et repartir à zéro, et tu remets les fichiers sauvegardés.
> Trezor
Merci je vais le faire. J'espère na pas trop vous avoir énervés!