Clé usb, impossible de supprimer un fichier

Résolu/Fermé
MiniBonjour - Modifié le 24 févr. 2021 à 13:58
 MiniBonjour - 24 févr. 2021 à 14:44
Bonjour.
Je suis sous windows, dernière version.
Je cherche à supprimer le fichier Discord.exe, qui est locaté sur une clé usb. Quand je le supprime, j'ai 2 avertissements :
1 - Vous avez besoin de la permission de la part de Administarteurs pour effectuer cette action (je fais continuer et ca marche car je suis administrateur)
2 - Vous avez besoin d'une autorisation de la part de Tout le monde pour effectuer cette action.
Quand je fais continuer à l'avertissement 2, ça ne marche pas. Sachant qu'il y a 3 compte auxquels j'ai tous accès sur mon PC, comment faire pour avoir la permission de la part de tout le monde?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 19360 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 756
Modifié le 24 févr. 2021 à 14:03
Bonjour,
Question : Que fait Discord qui est une application de VoIP et de messagerie instantanée sur une clé USB ?
0
Bonjour,
Je ne vois pas l'intérêt de votre question. Cependant, je vais vous répondre : je l'ai installé sur une clé usb, pour pouvoir l'emmener partout avec moi et ainsi pouvoir ne jamais rater de messages. Cependant, je souhaite changer de clé usb, donc supprimer ou même déplacer ce fichier. J'ai réussi à supprimer tous les autres fichiers de discord, mais pas discord.exe. Lorsque j'essaye de le déplacer, ça me met la même erreur. Je souhaite tout supprimer pour repartir sur une base propre et saine.
0
Panth33ra Messages postés 19360 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 756 > MiniBonjour
24 févr. 2021 à 14:20
Ma question a un intérêt. Tu as essayé de supprimer une appli "à l'arrache". Ta méthode se ne fait pas. Il faut la désinstaller proprement.
0