Une touche insensible
Résolu/Fermé
A voir également:
- Touche pgdn
- Touche rémanente - Guide
- Touche insert - Guide
- Quelle touche pour réinitialiser un ordinateur ? - Guide
- Touche home reshade ✓ - Forum PC portable
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
3 réponses
Panth33ra
Messages postés
21189
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2025
Ambassadeur
1 881
22 févr. 2021 à 15:44
22 févr. 2021 à 15:44
Bonjour,
Qu'est-ce tu as comme clavier ?... Ton PC est un PC portable ou un PC fixe muni d'une tour ?
Qu'est-ce tu as comme clavier ?... Ton PC est un PC portable ou un PC fixe muni d'une tour ?
C'est un PC portable, c'est un asus rog strix g g531gu-al061t
La seule précision que j'aie trouvée sur son clavier est que c'est un clavier gaming avec touches rétroéclairées LED RGB compatible Aura Sync, ce qui n'aide pas beaucoup je pense x)
La seule précision que j'aie trouvée sur son clavier est que c'est un clavier gaming avec touches rétroéclairées LED RGB compatible Aura Sync, ce qui n'aide pas beaucoup je pense x)
Raymond PENTIER
Messages postés
58844
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 janvier 2025
17 277
23 févr. 2021 à 23:48
23 févr. 2021 à 23:48
Bonjour.
Il faut faire réparer le clavier (nettoyer les contacts des touches) par un technicien.
Il faut faire réparer le clavier (nettoyer les contacts des touches) par un technicien.
Panth33ra
Messages postés
21189
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2025
1 881
Modifié le 24 févr. 2021 à 09:02
Modifié le 24 févr. 2021 à 09:02
Bonjour,
C'est un peu extrème comme plan. Le PC est sorti en novembre 2019. Le clavier est déjà en vrac !
Oddhart, je suppose que ton PC te permet de jouer en ligne. Les touches restent fragiles si l'on s'en sert brutalement. Le mien qui est aussi un Asus ROG a toujours son clavier intact.
C'est un peu extrème comme plan. Le PC est sorti en novembre 2019. Le clavier est déjà en vrac !
Oddhart, je suppose que ton PC te permet de jouer en ligne. Les touches restent fragiles si l'on s'en sert brutalement. Le mien qui est aussi un Asus ROG a toujours son clavier intact.
Oddhart
>
Panth33ra
Messages postés
21189
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2025
26 févr. 2021 à 11:47
26 févr. 2021 à 11:47
Je suppose que c'est ça, même si je ne me sers pas de la touche ù brutalement, mais l'explication doit résider dans le fait que j'ai acheté ce PC d'occasion, et que l'utilisateur précédent a dû s'en servir plus rudement...
Je n'utilise pas non plus cette touche trop souvent, donc ça peut ne pas être un problème, d'autant plus que je peux appuyer longuement sur la touche ou utiliser ` + u .
En tout cas, merci de vos conseils :)
Je n'utilise pas non plus cette touche trop souvent, donc ça peut ne pas être un problème, d'autant plus que je peux appuyer longuement sur la touche ou utiliser ` + u .
En tout cas, merci de vos conseils :)