Problème avec WindowsC :

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 24 févr. 2021 à 11:41
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2021 à 16:27
À chaque fois que je vais dans « explorateur de fichiers », ma page Windows C : ce retrouve de couleur rouge et, étant « data D : il n'y a absolument rien !
Je ne sais pas du tout comment faire ! En naviguant sur le net, j'ai trouvé un programme qui s'appelle SPACESNIFFER, malheureusement, j'ai toujours le même problème !
Je ne voudrais pas être obligé de réinitialiser mon ordinateur alors, j'ai besoin de votre aide !
Merci de votre compréhension et de votre aide !

4 réponses

quentin2121 Messages postés 8931 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2024 Ambassadeur 1 249
24 févr. 2021 à 11:51
Bonjour,
Je pense que votre disque C est presque plein en écriture, pensez à y faire de la place, clique droit, propriétés, nettoyer...
0
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 901
24 févr. 2021 à 11:51
Bonjour
donnez capture écran de la page de l'explorateur de fichiers
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2021 à 15:42
Le problème, c'est que j'ai déjà fait ça et ça ne bouge pas : mon écran est toujours le même sur C :

J'ai fait une capture d'écran que je vous envoie : on ne sait jamais !
Merci en tout cas !

0
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 901
Modifié le 24 févr. 2021 à 16:03
une capture écran serais plus net
la ont peut rien lire
exemple:

mais bon , oui votre disque est plein , c'est pour ça qu'il sait mis en rouge
il faut le vider , pour ça déja , déplacer tous les dossiers utilisateur comme ( Documents , Vidéo , Téléchargement , Music ,Image ) sur le disque " D "
comme ceci:
http://www.chantal11.com/2009/05/deplacer-mes-documents-ou-tout-dossier-personnel-sur-autre-partition-windows-7-8-10/
puis aussi passer un coup de " Ccleaner " a télécharger ici:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2021 à 16:27
Je vous remercie et, je vais essayer ça : on verra bien ! Et si toutefois ça ne fonctionnait pas, je pense que je serais obligé de réinitialiser mon Windows 10 ? Peut-être que ça fonctionnera mieux ?
Je vous tiens au courant mais avant tout, je tiens à vous remercier !
0