App Store : les applications ne se mettent pas à jour
Résolu/Fermé
axel_8410
Messages postés
381
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2024
-
24 févr. 2021 à 19:18
axel_8410 Messages postés 381 Date d'inscription dimanche 12 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2024 - 25 févr. 2021 à 14:21
axel_8410 Messages postés 381 Date d'inscription dimanche 12 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2024 - 25 févr. 2021 à 14:21
Bonjour,
L'App Store ne veut pas mettre mes applications à jour et je ne sais pas pourquoi. La petite roue à droite ne cesse de tourner.
Merci à l'avance pour votre aide.
L'App Store ne veut pas mettre mes applications à jour et je ne sais pas pourquoi. La petite roue à droite ne cesse de tourner.
Merci à l'avance pour votre aide.
Configuration: Macintosh / Firefox 86.0
A voir également:
- App Store : les applications ne se mettent pas à jour
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- App data - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- 94 jeu app store - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Télécharger app store gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
Aliboron Martin
Messages postés
3501
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 janvier 2025
948
Modifié le 25 févr. 2021 à 09:59
Modifié le 25 févr. 2021 à 09:59
Tu ne donnes pas beaucoup de détails, on va faire une hypothèse : ton Mac tourne sous Mojave et tu as fait la mise à jour de sécurité.
Si c'est bien le cas, il y a un bug qui empêche les mises à jour de se faire. L'astuce de contournement qui fonctionne (chez moi en tout cas) est la suivante :
- lancer l'App Store
- lancer en parallèle de "Moniteur d'activité" et sélectionner le processus appstoreagent
- forcer à quitter ce processus
- revenir à l'App Store (qui est resté ouvert) et lancer les mises à jour
Si c'est bien le cas, il y a un bug qui empêche les mises à jour de se faire. L'astuce de contournement qui fonctionne (chez moi en tout cas) est la suivante :
- lancer l'App Store
- lancer en parallèle de "Moniteur d'activité" et sélectionner le processus appstoreagent
- forcer à quitter ce processus
- revenir à l'App Store (qui est resté ouvert) et lancer les mises à jour
axel_8410
Messages postés
381
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2024
34
25 févr. 2021 à 14:21
25 févr. 2021 à 14:21
Bonjour Bernard,
Vraiment un gros gros merci pour ton aide; j'ai fait exactement ce que tu as dit et ça a fonctionné du premier coup. Tu avais raison, mon Mac tourne sur Mojave et en effet j'ai fait la mise à jour de sécurité.
Bonne journée à toi et merci encore.
Vraiment un gros gros merci pour ton aide; j'ai fait exactement ce que tu as dit et ça a fonctionné du premier coup. Tu avais raison, mon Mac tourne sur Mojave et en effet j'ai fait la mise à jour de sécurité.
Bonne journée à toi et merci encore.