Mon ordi ne veut plus imprimer

Résolu/Fermé
Doctor_Rock Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 - 1 nov. 2015 à 18:48
 ML - 24 févr. 2021 à 21:02
Bonjour,
j'ai récemment acheté un nouvelle ordinateur, Asus SonicMaster. Aujourd'hui j'avais des documents à imprimer, j'ai pu imprimer quelques feuilles jusqu'à ce qu'un document refuse de se lancer. J'ai essayé de le supprimer mais impossible. J'ai désinstallé l'imprimante, réinstallé, suis allé sur le site HP pour faire un diagnostic et récupérer les drivers manquants. Mais rien n'y fait, ça ne veut pas. Pourtant elle apparait bien dans Périphériques et imprimantes. De plus ce document reste bloqué dans la liste d'attente de l'impression. J'ai fait "suspendre", "annuler", "redémarrage",... mais impossible de l'enlever.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème ?

Pour info je suis sous Windows 8, je n'ai pas fait la mise à jour vers la version 10 et mon imprimante est une HP Deskjet 2050.

D'avance merci.

2 réponses

Salut, tu appuier sur la touche windows + R en même temps. dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir, tu tapes la commande services.msc

Tu cherches la ligne spouleur d'impression. Tu fais clique droite, redémarrer.
16
Doctor_Rock Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 1
1 nov. 2015 à 19:19
Merci pour ta réponse, mais en fait ça remarche... Je n'ai rien fait de particulier, juste redémarrer l'ordi pour la n-ième fois et ça fonctionne dorénavant. Les joies de l'informatique...
Merci encore d'avoir pris le temps de me lire et d'avoir répondu.
0
Top
Merci gg
Ps : mes enfants s'appellent Gustave et Gaston
0