Clavier PC portable HP ne fonctionne plus

Résolu
Marc_64 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Tout est dans le titre:
le PC est un HP 17-p126nf
l'OS est Windows 10
Pour vous écrire ce message ,j'utilise le clavier visuel, qui lui fonctionne très bien .Mon PC c'est bloqué hier et j'ai du l'arrêter en restant appuyé sur la touche power, et depuis le clavier ainsi que la souris tactile ne fonctionne plus.
Je suis allé dans le gestionnaire de périphérique pour voir où était le problème ,là j'ai vu un soucis concernant le clavier, je vous d'écris ce que j'ai lu:
clavier standard PS/2
Etat du périphérique:
Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration ( dans le Registre )sont incomplètes ou endommagés .(Code 19)
A tout hasard ,j'ai effectué la mise à jour des pilotes : mais rien ne change .
Est-ce que quelqu'un peut m'aider avec ces renseignements
Par avance merci
A voir également:

3 réponses

quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 254
 
Bonsoir,
Il faut changer le clavier de votre pc portable.
0
Marc_64 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
a bon! autant mettre un clavier via le port USB
0
Marc_64 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
re bonjour,
Donc voilà tout refonctionne parfaitement. Mon fils étant un peu dans l'informatique est venu voir mon portable.
Il est allé dans la base de registre a fait une modification:

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4d36e96b-e325-11ce-bfc1-08002be10318}]

"UpperFilters"=hex(7):6b,00,62,00,64,00,63,00,6c,00,61,00,73,00,73,00,00,00,00,\
00
Je suis content ,pas besoin de changer quoique ce soit.
0
quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254
 
Super, je n’aurais pas pensé que cela venait de la base de registre !
0