Disque Seagate 2.5 de 5To compatible avec MSI Trident 3 ?

Résolu
Axel_77 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Axel_77 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai récemment acheté un disque dur Seagate de 5To, d'épaisseur 1,5cm. Je possède un MSI Trident 3 est-ce que le disque est compatible et sans risque (je pense à l'épaisseur du disque qui m'inquiète un peu) ?

Et j'ai besoin d'acheter une carte graphique (MSI Nvidia GeForce GTX 1650 Aero Itx) seul soucis je n'en trouve nul part...est-ce que vous auriez des revendeurs qui pourraient avoir cette carte graphique ?
A voir également:

1 réponse

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Bonjour
il y as deux format de disque dur le 2.5 pouces et le 3.5 pouces
si vous avez un disque 2.5 pouce et que votre baie est du 3.5 pouce il faut acheter un adaptateur 3.5/2.5 pouces
0
Axel_77 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma baie est une 2.5 seulement c'est l'épaisseur qui m'inquiète est-ce que malgré le fait que ce soit une 2.5 (pour la baie) les 1.5cm d'épaisseur de mon disque (qui est un 2,5 pouces) passe étant donné que l'ancien disque faisait 0,7cm d'épaisseur (l'ancien disque était aussi un 2,5 pouces) ?
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919 > Axel_77 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça doit pas poser de problème
sinon mesurer la hauteur de la baie
0
Axel_77 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

D'accord pas de soucis merci et bonne fin de journée à vous !! ^^
0