OpenVPN modification authentification SHA256 en SHA1
Résolu
muhdi
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
muhdi Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
muhdi Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Openvpn auth sha256
- Auth ccm - Télécharger - Divers Sécurité
- Voici l'astuce ultime pour installer Windows 11 sur un PC non compatible - Accueil - Windows
- Windows 11 24H2 : la nouvelle version est disponible, mais sans toutes ses promesses - Accueil - Windows
- Windows 11 sur un PC non compatible : Microsoft dit oui, mais à vos risques et périls - Accueil - Windows
- Ce dossier spécial donne accès à tous les réglages secrets de Windows - Guide
3 réponses
Salut,
c'est normalement la bibliothèque openSSL qui génère les clés et les certificats.
C'est probablement un paramètre openssl.
c'est normalement la bibliothèque openSSL qui génère les clés et les certificats.
C'est probablement un paramètre openssl.
Merci pour la réponse,
Lorsque je navigue un peu sur les différents sections dans "ect/openvpn/easy-rsa" je trouve plusieurs fichier de configurations :
Ma question est que lorsque je modifie un fichier de configuration, comment l'exécuter afin que le fichier .ovpn (que je re-génère avec l'outil pivpn) inclue les modifications ?
Merci d'avance
Lorsque je navigue un peu sur les différents sections dans "ect/openvpn/easy-rsa" je trouve plusieurs fichier de configurations :
Ma question est que lorsque je modifie un fichier de configuration, comment l'exécuter afin que le fichier .ovpn (que je re-génère avec l'outil pivpn) inclue les modifications ?
Merci d'avance