Changement des couleurs [Résolu]

Signaler
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2021
-
Messages postés
14923
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2021
-
Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour automatique de Windows 10, mon image de fond d'écran a disparue (j'ai su la remettre).
Par contre les couleurs de fond de mes applications (suite office, navigateur, explorateur de dossiers, etc...) ont automatique changé pour du noir.
Comment puis-je corriger cela pour retrouver les couleurs habituelles (vert pour excel, bleu pour outlook et word, orangé pour power-point, etc...) ?
Merci
Cordialement

4 réponses

Messages postés
10838
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2021
1 271
Bonjour
vas dans paramètres > Personnalisation > Couleurs
tu pourras faire des changement

Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2021
6
Re-bonjour,
Cela j'avais essayé... mais sans succès les modifications ne s'applique qu'à l'écran d'accueil et pas aux applications.
Cordialement
Messages postés
10838
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2021
1 271
vous avez bien regarder avec ce paramètre ici:
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2021
6
Merci
J'ai réussi à revenir à un affichage classique. Il fallait passer de l'option "sombre" à l'option "clair".
Par contre je n'arrive pas à modifier le fond de la barre des tâches, du menu démarrer et du centre de notification. Je n'arrive pas à cocher l'item "démarrer, barres des tâches et centre de notification" situé sous la rubrique afficher la couleur d'accentuation... y aurait-il un autre paramètre à modifier ?
Encore merci
Cordialement
Messages postés
14923
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2021
7 121
Bonjour ,

Je n'arrive pas à cocher l'item "démarrer, barres des tâches et centre de notification" situé sous la rubrique afficher la couleur d'accentuation.

==► L'option est grisée pour la rubrique ''Afficher la couleur d'accentuation'' au bas de la fenêtre.

A+