Comment avoir plus de stockage sur Windows 7 Professional ?
Résolu
Pilot65789
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Pilot65789 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pilot65789 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je possede un pc Windows 7 Professional et j'aimerais avoir plus de stockage dessus. C'est mieux de prendre une cles usb ou une carte sd? Et quelle modele est compatible avec mon ordinateur?
A voir également:
- Comment avoir plus de stockage sur Windows 7 Professional ?
- Cle windows 10 professional - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
8 réponses
Bonjour
Tu as le choix entre :
_changer ton disque dur interne si tu es un peu bricoleur
_ ajouter un disque dur interne si tu as un PC fixe avec de la place et que tu es un peu bricoleur.
_ ajouter un disque dur externe usb (n'importe lequel fera l'affaire meme si je conseille plutot de rester sur du seagate ou du western digital).
_ utiliser des cles usb. La aussi peu importe la marque. Par contre la capacité sera inférieure au disque dur externe.
La carte SD c'est surtout pour les appareils genre appareil photo.
Au final c'est une question de budget. Combien tu peux mettre ?
Tu as le choix entre :
_changer ton disque dur interne si tu es un peu bricoleur
_ ajouter un disque dur interne si tu as un PC fixe avec de la place et que tu es un peu bricoleur.
_ ajouter un disque dur externe usb (n'importe lequel fera l'affaire meme si je conseille plutot de rester sur du seagate ou du western digital).
_ utiliser des cles usb. La aussi peu importe la marque. Par contre la capacité sera inférieure au disque dur externe.
La carte SD c'est surtout pour les appareils genre appareil photo.
Au final c'est une question de budget. Combien tu peux mettre ?
Bonjour
Windows 7 ou 10 peu importe, tous les modèles seront compatibles. Je suppose qu'on parle d'un pc portable.
Mais ce n'est pas une bonne idée car ces supports sont assez peu fiable dans le temps et donc le risque de perte est plus grand. Préférez un disque externe sauf si c'est pour installer des programmes.
bav
Windows 7 ou 10 peu importe, tous les modèles seront compatibles. Je suppose qu'on parle d'un pc portable.
Mais ce n'est pas une bonne idée car ces supports sont assez peu fiable dans le temps et donc le risque de perte est plus grand. Préférez un disque externe sauf si c'est pour installer des programmes.
bav
Je prevois mettre dans les 100$ dedans. Le Seagate Backup Plus Ultra Touch 1TB Portable Drive - Black fera l'affaire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Personnellement, je pense que le meilleur choix serait de remplacer le disque actuel par un SSD. Cela permettrait en plus de donner un coup de jeune au PC. On peut en trouver d'une capacité de 1To à moins de 100€ comme par exemple https://www.cdiscount.com/informatique/ssd/samsung-disque-ssd-interne-870-qvo-1to-2-5/f-10703-sam8806090396038.html#mpos=0|cd
Cordialement
Personnellement, je pense que le meilleur choix serait de remplacer le disque actuel par un SSD. Cela permettrait en plus de donner un coup de jeune au PC. On peut en trouver d'une capacité de 1To à moins de 100€ comme par exemple https://www.cdiscount.com/informatique/ssd/samsung-disque-ssd-interne-870-qvo-1to-2-5/f-10703-sam8806090396038.html#mpos=0|cd
Cordialement
Mon pc est un window 7 professsionnelle avec RAM 8.00 GB et systeme 64-bit. Est-il possible d'installer des applications et de les stocker sur un disque externe?