Bloqué sur l'écran de bios
Résolu/Fermé
Fairyw
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2021
-
15 avril 2021 à 15:43
Fairyw Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2021 - 15 avril 2021 à 17:30
Fairyw Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2021 - 15 avril 2021 à 17:30
A voir également:
- Bloqué sur l'écran de bios
- Double ecran - Guide
- Pile bios - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Fairyw
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2021
15 avril 2021 à 17:30
15 avril 2021 à 17:30
Petit update : j'ai essayé de lancer avec chaque barrette de ram indépendamment, sans succès.
Cependant, j'ai aussi essayé en le lançant sans clavier/souris branché et ça a marché !
Il y a donc d'énormes chances que ce soit l'un des deux, je vais essayer avec l'un et l'autre pour vraiment être fixé. C'est vraiment surprenant, le branchement de ces périphériques a dû bouger légèrement lorsque je débranchais/rebranchais la gpu, je vois que ça. Je vous tiens au courant si le problème revient et si cela venait bien des périphériques !
Cependant, j'ai aussi essayé en le lançant sans clavier/souris branché et ça a marché !
Il y a donc d'énormes chances que ce soit l'un des deux, je vais essayer avec l'un et l'autre pour vraiment être fixé. C'est vraiment surprenant, le branchement de ces périphériques a dû bouger légèrement lorsque je débranchais/rebranchais la gpu, je vois que ça. Je vous tiens au courant si le problème revient et si cela venait bien des périphériques !