Boot impossible Ecran no signal
Résolu
Vaid750
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de consulter différents articles pour résoudre mes problèmes mais sans succès.
L'alimentation et les ventilos tournent, la carte mère est allumée.
L'accès au bios n'est pas possible car l'écran mentionne "no signal". Le câble vga est bien branché sur la carte graphique.
Voici la config
Carte mère Asus F2A55-M
Mémoire DDR3 1600mhz 16 Go
Processeurs AMD Athlon X4 760K 4,3 Ghz
Disque dur HDD Seageate 1To Données
Disque dur HDD WD 320 Go Système Applis
Carte graphique Veineda GT 610
Si quelqu'un peut m'aider,
Merci
Je viens de consulter différents articles pour résoudre mes problèmes mais sans succès.
L'alimentation et les ventilos tournent, la carte mère est allumée.
L'accès au bios n'est pas possible car l'écran mentionne "no signal". Le câble vga est bien branché sur la carte graphique.
Voici la config
Carte mère Asus F2A55-M
Mémoire DDR3 1600mhz 16 Go
Processeurs AMD Athlon X4 760K 4,3 Ghz
Disque dur HDD Seageate 1To Données
Disque dur HDD WD 320 Go Système Applis
Carte graphique Veineda GT 610
Si quelqu'un peut m'aider,
Merci
A voir également:
- Bios no signal
- Pile bios - Guide
- No signal tv - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Écran no signal après démarrage - Guide
- Vga no signal asus - Forum Ecran
9 réponses
Bonjour,
J'ai rencontré ce problème vendredi.
Sur quel écran branchez vous l'unité?
Si c'est un téléviseur, il faut d'abord le connecter à un écran standard car le téléviseur ne communique pas correctement sa résolution et le pc est réglé en basse résolution.
Après l'avoir lancé sur un écran standard il sera visible sur celui du grand écran.
J'ai rencontré ce problème vendredi.
Sur quel écran branchez vous l'unité?
Si c'est un téléviseur, il faut d'abord le connecter à un écran standard car le téléviseur ne communique pas correctement sa résolution et le pc est réglé en basse résolution.
Après l'avoir lancé sur un écran standard il sera visible sur celui du grand écran.
Non, je l'ai branché normalement sur un écran Acer 24". Je vais essayé de le brancher sur un autre écran, je vous dirai.
Par contre il n'y a pas de bip au démarrage, est ce normal?
Merci
Par contre il n'y a pas de bip au démarrage, est ce normal?
Merci
Bonjour,
A priori ta carte possède une carte graphique intégré , as tu essaye en branchant ton écran dessus ??
@+
A priori ta carte possède une carte graphique intégré , as tu essaye en branchant ton écran dessus ??
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Excusez moi, je n'ai pas pris le temps de répondre, pour la bonne et simple raison que je n'ai pas encore pu me repencher sur le matériel. Je vous tiens informé de la solution, mais je pense que mon processeur a pu également bouger. A suivre...
Excusez moi, je n'ai pas pris le temps de répondre, pour la bonne et simple raison que je n'ai pas encore pu me repencher sur le matériel. Je vous tiens informé de la solution, mais je pense que mon processeur a pu également bouger. A suivre...
Désolé de ne pas avoir donné suite, mais voilà effectivement votre solution a été la bonne
en démarrant sur la sortie VGA de la carte mère cela a fonctionné. j'ai effectué mon instal système, et j'ai ensuite réinstaller ma carte graphique spécifique gamer.
C'était mon premier os, je ne suis pas au dernier, mais c'est comme cela que l'on avance...
Merci
en démarrant sur la sortie VGA de la carte mère cela a fonctionné. j'ai effectué mon instal système, et j'ai ensuite réinstaller ma carte graphique spécifique gamer.
C'était mon premier os, je ne suis pas au dernier, mais c'est comme cela que l'on avance...
Merci