Echec e recherche windows [Résolu]

Signaler
-
 angel69 -
Bonjour,
voila enfaite j'ai 2 problèmes, 1er -j'ai un dossier avec plus de 10000 ficher et je voudrais trier pour en avoir le moins possible et donc le problème c'est que la barre d'indexation ne fonctionne plus...enfaite si je mes une lettre ou autre sa met tout le dossier complet , sa ne trie plus les fichiers ,comment faire en sorte que sa re trie les fichiers ???

2eme - avant que je n'es se problème au dessus quand je faisais la recherche de fichier dans la barre d'indexation même si je mettais juste la lettre C sa prenais tout les fichiers contenant cette lettre alors que moi je voulais juste les fichiers qui commencer par la lettre C donc est ce qu'il y a un moyen pour que la barre de recherche ne trouve que les fichiers commençant par la lettre designer svp ? merci d'avance pour les réponses

Configuration: Windows / Firefox 87.0

4 réponses

Messages postés
10824
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2021
1 267
Bonjour
pour la recherche de fichiers utiliser " Everything "
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34076291-everything-64-bits
merci et donc le logiciel est bien mais pas facile pour un débutant car moi je veux surtout que sa isole un dossier alors que là j'ai tous le disque dur
Messages postés
10824
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2021
1 267
il faut allez en haut dans l' onglet " recherche " > Advanced Search... > Located in
merci pour l'aide et le logiciel ,malgré tout je peux isoler le dossier mais pas la recherche spécifique a la première lettre d'un fichier mise a part tout ça j'arrive quand même a trier les fichier meme si je doit passer tout le dossier au complet.....
Messages postés
10824
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2021
1 267
ici un exemple avec recherche de fichier commencent par la lettre " P "
merci pour l'aide