Blocage position icones sur bureau
Résolu/Fermé
Bonjour,
Depuis ce matin, impossible de changer la position de mes icones sur le bureau. Que je fasse un clic gauche ou droit, un panneau sens interdit (en noir et blanc) apparaît et suit le pointeur mais l'icone ne bouge pas. J'ai désactivé "fences" que j'utilise habituellement, sans effet.
Une idée ?
Depuis ce matin, impossible de changer la position de mes icones sur le bureau. Que je fasse un clic gauche ou droit, un panneau sens interdit (en noir et blanc) apparaît et suit le pointeur mais l'icone ne bouge pas. J'ai désactivé "fences" que j'utilise habituellement, sans effet.
Une idée ?
Configuration: Windows / Firefox 87.0
A voir également:
- Blocage position icones sur bureau
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Ma position - Guide
- Juliette a supprimé l'icône encadrée de son bureau. que peut-on dire - Guide
- Position gps - Guide
2 réponses
Merci Droopy-76
En fait c'est la dernière version de "fences" qui me posait problème, après désinstallation, tout est rentré dans l'ordre...
Merci encore pour l'attention portée à ma question.
En fait c'est la dernière version de "fences" qui me posait problème, après désinstallation, tout est rentré dans l'ordre...
Merci encore pour l'attention portée à ma question.
Droopy-76
Messages postés
1220
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2025
348
16 avril 2021 à 18:04
16 avril 2021 à 18:04
Bonjour,
Clic droit sur un endroit vide du bureau > Affichage > décocher Aligner les icônes sur la grille
Cdlt ;-)
Clic droit sur un endroit vide du bureau > Affichage > décocher Aligner les icônes sur la grille
Cdlt ;-)