Barre d'outils Windows 10
Résolu/Fermé
MAPSOU
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2021
-
15 avril 2021 à 13:42
MAPSOU Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 15 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2021 - 16 avril 2021 à 16:39
MAPSOU Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 15 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2021 - 16 avril 2021 à 16:39
A voir également:
- Barre d'outils Windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
T3chN0g3n
Messages postés
5102
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2024
1 137
Modifié le 15 avril 2021 à 15:28
Modifié le 15 avril 2021 à 15:28
Bonjour,
La barre des tâches ?
"Afin de le revisualiser et pouvoir l'utiliser en mode écoute" je ne connais pas ce logiciel, mais si vous avez des contrôles à la pédale, pourquoi avoir besoin de réafficher la fenêtre ?
Cdlt.
La barre des tâches ?
"Afin de le revisualiser et pouvoir l'utiliser en mode écoute" je ne connais pas ce logiciel, mais si vous avez des contrôles à la pédale, pourquoi avoir besoin de réafficher la fenêtre ?
Cdlt.
Modifié le 15 avril 2021 à 16:05
Dans un premier temps merci d'avoir pris le temps de me répondre.
En fait le logiciel d'écoute fonctionne avec la pédale. Si le logiciel n'apparait pas sur ma fenêtre ouverte ou j'écris, (il est donc en bas sur ma barre des taches je ne peux réaliser l'écoute.... Je dois je chercher avec ma souris sur le barre des taches pour qu'il apparaisse sur l'écran et là ok.
En fait mon désir le plus pieux serait que quand je reviens sur mon doc Word ce truc d'écoute ne se fasse pas la belle et reste pour que je puisse travailler.
En fait quand j'écris je ne peux écouter et quand je suis sur l'écoute je ne peux pas écrire en même temps ! Dur dur
Merci je ne sais pas si je suis très claire dans mes explications.....
Bien cordialement.
15 avril 2021 à 16:56
15 avril 2021 à 16:59
16 avril 2021 à 10:10
16 avril 2021 à 10:35
oui j'avais trouvé le mini contrôle. J'ai donc tenté "flotter au dessus des autres fenêtres" .ok cela ne va plus dans la barre des tâches mais mon problème est toujours présent, je suis vraiment désolée....
si je suis sur le logiciel de lecture j'appuie sur la pédale ok cela parle, sauf que je n'ai plus accès au retour et avance rapide. Et dès que je vais sur mon doc Word écrire, cette fois la fenêtre du logiciel de lecture reste bien à l'écran (chouette), donc j'étais super contente ! et bim j'appuie sur la pédale et plus rien je suis dans l'obligation de recliquer avec ma souris sur le triangle de lecture pour relancer le logiciel et là la pédale fonctionne mais seulement en mode lecture..
merci en tous les cas de ce que vous faites au pire je vais me rendre dans un magasin d'informatique..
Mystère et boules de gommes !