Barre d'outils Windows 10 [Résolu]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2021
-
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2021
-
Bonjour,

je fais de la transcription par l'intermédiaire d'un logiciel express scribe et une pédale (3points).
Quand je suis sur mon doc Word en écriture, le logiciel de lecture se met automatiquement dans la barre d'outils, ce qui m'oblige à devoir "lâcher "mon clavier pour recliquer dessus avec la souris, afin de le revisualiser sur mon écran et pouvoir l'utiliser en mode écoute.
Quelle est la solution pour que le logiciel d'écoute reste sur écran quand je retranscris sur
Word ?
Merci beaucoup pour vos réponses, peut-être est-ce seulement un réglage... et je n'y comprends rien....

MAPSOU

Configuration: Windows / Edge 89.0.774.77

1 réponse

Messages postés
2878
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2021
558
Bonjour,

La barre des tâches ?

"Afin de le revisualiser et pouvoir l'utiliser en mode écoute" je ne connais pas ce logiciel, mais si vous avez des contrôles à la pédale, pourquoi avoir besoin de réafficher la fenêtre ?

Cdlt.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2021
>
Messages postés
2878
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2021

Bonjour,
oui j'avais trouvé le mini contrôle. J'ai donc tenté "flotter au dessus des autres fenêtres" .ok cela ne va plus dans la barre des tâches mais mon problème est toujours présent, je suis vraiment désolée....
si je suis sur le logiciel de lecture j'appuie sur la pédale ok cela parle, sauf que je n'ai plus accès au retour et avance rapide. Et dès que je vais sur mon doc Word écrire, cette fois la fenêtre du logiciel de lecture reste bien à l'écran (chouette), donc j'étais super contente ! et bim j'appuie sur la pédale et plus rien je suis dans l'obligation de recliquer avec ma souris sur le triangle de lecture pour relancer le logiciel et là la pédale fonctionne mais seulement en mode lecture..
merci en tous les cas de ce que vous faites au pire je vais me rendre dans un magasin d'informatique..
Mystère et boules de gommes !
Messages postés
2878
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2021
558 >
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2021

J'arrive pas à reproduire le problème chez moi, j'ai pas de pédale mais ça viens peut-être de celle-ci ? En la désactivant et en utilisant la souris ou les raccourcis claviers vous avez aussi le soucis ?
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2021
>
Messages postés
2878
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2021

Bonjour,

j'ai résolu mon problème, je vais tenter de vous expliquer !
En fait, une seule application peut fonctionner à la fois, seulement dans mon cas je voulais en faire fonctionner 2 en même temps
Afin de ne plus utiliser la souris et lâcher mon clavier, on m'a montré que de faire "ALT+TAB" me permettais de passer de l'une à l'autre.
En revanche, si j'ouvre une autre application, c'est toujours les 2 dernières applis ouvertes, qui seront prises en compte pour effectuer ce "switch" il faut valider les dernières applis avec lesquelles on souhaite jongler.
En tous les cas MILLE mercis, d'avoir pris le temps de me répondre, en plus vous avez été le seul !
Mapsou
Messages postés
2878
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2021
558 >
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2021

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, ça servira peut-être à d'autres. Et si tout est bon pour vous, je vous invite à passer le sujet en "Résolu"
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2021
>
Messages postés
2878
Statut
Membre
Dernière intervention