Même barrettes de RAM nombre de Go différent.
Résolu
MatthieuVV
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je sais que cette question a était posé et répondu 800 fois mais la mienne présente une petite modification et je n'ai pu trouver la réponse.
Si je dispose d'une barrette de Ram de 16go ainsi que deux autres de 8go (même marque, même model) m'est t'il possible de pouvoir les utiliser sans problèmes ?
Comme les prix des barrettes de 8go descends (environ 50€) ca serrait plus rentable pour moi d'en prendre deux plutôt que de prendre une deuxième barrette de 16go qui coûte plus de 160€.
Merci de votre aide cdt.
Si je dispose d'une barrette de Ram de 16go ainsi que deux autres de 8go (même marque, même model) m'est t'il possible de pouvoir les utiliser sans problèmes ?
Comme les prix des barrettes de 8go descends (environ 50€) ca serrait plus rentable pour moi d'en prendre deux plutôt que de prendre une deuxième barrette de 16go qui coûte plus de 160€.
Merci de votre aide cdt.
A voir également:
- Même barrettes de RAM nombre de Go différent.
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Mon pc ram - Guide
- 24 go de ram ✓ - Forum Matériel & Système