Elasticsearch ne se demarre pas
Résolu
Bonsoir,
J'espère que mon mail vous trouve à merveille
Je viens par ce présent mail vous demander une assistance.
En effet je suis entrain d'installer un serveur graylog pour centraliser les logs en local sur les postes, mais après avoir installer elasticsearch je n'arrive pas à démarrer le service.
Comme toujours votre aide me permet de mieux comprendre et d'avancer dans le monde informatique.
Merci pour la compréhension
cordialement;
Camille BOSSA
J'espère que mon mail vous trouve à merveille
Je viens par ce présent mail vous demander une assistance.
En effet je suis entrain d'installer un serveur graylog pour centraliser les logs en local sur les postes, mais après avoir installer elasticsearch je n'arrive pas à démarrer le service.
Comme toujours votre aide me permet de mieux comprendre et d'avancer dans le monde informatique.
Merci pour la compréhension
cordialement;
Camille BOSSA
A voir également:
- Elasticsearch ne se demarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Spouleur d'impression ne démarre pas - Guide
- Le logiciel n'a pas pu être démarré switch - Forum Nintendo Switch
- Message d'erreur Nintendo Switch - Forum Nintendo Switch
1 réponse
Bonjour,
En théorie lorsque tu lances elasticsearch, celui-ci doit afficher des messages d'erreur où les inscrire dans un fichier de log (probablement quelque part dans
Bonne chance
En théorie lorsque tu lances elasticsearch, celui-ci doit afficher des messages d'erreur où les inscrire dans un fichier de log (probablement quelque part dans
/var/log). Peux-tu les reporter ? À partir de ces erreurs, il suffira alors de lancer une petite recherche pour voir comment les personnes confrontées au même problème...
Bonne chance
merci pour ta réponse.
J'étais confronté à un manque d'espace qui empêchait le service elasticsearch de démarrer. Le souci est à présent résolu
cordialement;
Camille BOSSA