Mise à jour impossible ?

Résolu/Fermé
Yvan - Modifié le 23 avril 2021 à 15:51
 Yvan - 23 avril 2021 à 16:48
quand je fait vérifier avec mon AVG Driver Updater il me marque impossible de mettre à jour pour le moment le contrôleur d'hôte amélioré USB à circuit microprogrammé Intel (R) de la série 6/200-1c26) de la série 6/c200).

C'est quoi et si important comment le faire la mise a jour? Merci Yvan
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 19348 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 756
23 avril 2021 à 15:53
Bonjour aussi,
Avant de poster, consulte la Charte d'utilisation du Forum CCM... https://www.commentcamarche.net/contents/guide-d-utilisation-969802469
Merci de t'y conformer.
1
Mille excuse je ne savais vraiment pas quoi choisir comme je le dis dans la réponse que je me suis fait je ne suis pas douer en info
encore désolé je regarderai avec attention la prochaine fois
Merci Yvan
0
bon j'ai vérifier le résultat final car il y avait 132 mise a jour a faire et seul lui disait qu'il ne pouvait pas mettre a jour présentement mais possible plus tard de réessayer et la du coup tout est mise a jour
N'en demeure pas moins que je n'ai aucune idée à quoi cela sert je ne suis vraiment pas familier avec la technologie j'ai des ordi et lap top ainsi que des tablette ayant adopter une Fille en 2010 ça lui prends bien des outils informatique et elle me traite de dinosaure lol (elle n'a pas tord!)
merci a vous vous n'aurez pas a me dire comment arranger la situation car cela c'est fait avec le updater mais si le coeur vous dit de m'aider dans un futur message alors cool
Bonn fin de journée Yvan
0