Exécuter en administrateur sans mot de passe.

Résolu
MrFail07 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 esteban -
Bonjour à tous et à toutes,
Comme l'indique le titre, j'aimerais pouvoir exécuter UN SEUL programme (en l'occurrence le jeu "Elsword") en tant qu'administrateur en étant sur un compte utilisateur standard SANS que Windows ne me demande le mot de passe administrateur.
Est-ce possible, que ce soit par le biais des propriétés de l'application, d'un raccourci utilisant une commande de Windows ou autre chose... (logiciel non inclus dans Windows à éviter si possible, sauf si il n'y a pas d'autre solution)
J'attends vos réponses avec impatience.
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

dream666 Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

il faut tout simplement creer une tache planifier, dans ces parametre, lui donner un nom, lui donner les droit maximum et dans le parametre onglet action choisir l'application a executer.

une fois la tache planifier enregistrer
il faut creer un raccourci sur le bureau avec clic droit
et dans le seul champ qui ce presente lui indiquer la tache a executer en tapant ceci bien sur faut adapter par le nom que vous avez donner a la tache :
schtasks /run /tn "nom de la tâche créée"

voila le tuto si vous avez peur de mal comprendre :
https://www.1fr1.net/search/forum-vista-seven.1fr1.net#17096

$Dream3D_Informatique$
10
MrFail07 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Tout d'abord, merci de passer du temps à m'aider,
j'ai suivi à la lettre le tutoriel, malheureusement, je peux créer une tâche sur la session administrateur, mais lorsque j'essaie de la faire sur la session utilisateur standard, Windows me dit que je n'ai pas les droits nécessaires. Y-a-t-il une autre solution?
-1
dream666 Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

évidement, si tu est utilisateur standard tu ne peux pas tout faire, si il exste c'est justement pour ça
-1