Problèmes avec les fichiers .cur
Résolu
Drilled
-
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai malencontreusement ouvert un fichier .cur avec Atom Editor, maintenant Atom Editor est le programme qui exécute les fichiers .cur par défaut.
C'est très dérangeant, j'ai essayer plusieurs techniques pour résoudre le problème tel que modifier les valeurs dans éditeur du registre ou encore installé un logiciel pour restaurer les fichiers mais rien ne change. J'ai aussi essayé de réparer le disque dur sur lequel est installé Windows depuis les propriétés mais rien ne change...
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
Merci d'avance.
C'est très dérangeant, j'ai essayer plusieurs techniques pour résoudre le problème tel que modifier les valeurs dans éditeur du registre ou encore installé un logiciel pour restaurer les fichiers mais rien ne change. J'ai aussi essayé de réparer le disque dur sur lequel est installé Windows depuis les propriétés mais rien ne change...
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problèmes avec les fichiers .cur
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Fichiers bin - Guide
4 réponses
Bonjour,
Touche Windows + R