Peut-on télécharger Safari comme moteur de recherche

Résolu
Liliane Boemare Messages postés 1039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Liliane Boemare Messages postés 1039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir CCM,
Est-il possible de télécharger le moteur de recherche Safari avec Windows 10 ?
Votre site le permet-il ?

Merci pour le renseignement.
A voir également:

3 réponses

bendrop Messages postés 12706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 366

Bonsoir,

Safari n’est pas un moteur de recherche mais un navigateur.

Apple ne développe plus safari pour Windows depuis bientôt 10 ans.

Donc vous ne pourrez pas mettre safari sous Windows 10.

Cdlt.
1
Liliane Boemare Messages postés 1039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Merci beaucoup pour tous ces renseignements.
En effet je me trompe souvent avec les Moteurs de recherche, Navigateurs, etc....
Je crois qu'Apple est entrain de développer son propre Navigateur actuellement.
Bonne journée bendrop et peut-être ) bientôt.
0
bendrop Messages postés 12706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 366 > Liliane Boemare Messages postés 1039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Safari existe toujours et est toujours développé mais uniquement pour les plateformes d’Apple.

Cdlt.
0
Liliane Boemare Messages postés 1039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21 > bendrop Messages postés 12706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci pour cette précision.
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 916

Bonjour
1- Safari est un navigateur web et non un moteur de recherche

2- Safari tourne sur Mac et IOS pas sur windows !!
1
Liliane Boemare Messages postés 1039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour,
Finalement j'aimerais connaître la différence entre Navigateur et Moteur de recherche ?
Ce n'est plus très clair dans ma tête.
Merci d'avance
0
bendrop Messages postés 12706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 366 > Liliane Boemare Messages postés 1039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le navigateur vous permet d’accéder aux sites web d’Internet, le moteur de recherche comme son nom l’indique, permet de rechercher dans internet et de trouver des ressources à partir d'une requête composée de termes.

Cdlt.
0
Liliane Boemare Messages postés 1039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21 > bendrop Messages postés 12706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci je comprends très bien.
A bientôt
0
laurent2m-l Messages postés 1446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Oui, voici la page CCM où vous pouvez le télécharger.

Pour compléter, Apple a cessé de mettre à jour son navigateur Safari pour Windows après la version 5.1.7.
Elle est donc est dépassée, contient peut-être des bugs ou failles de sécurité. Il serait risqué de l'utiliser aussi il vaudrait mieux vous tourner vers un navigateur régulièrement mis à jour tels que Firefox, Chrome, Edge, Opéra, Brave, Vivaldi...
1
bendrop Messages postés 12706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 366

Bonsoir,

Depuis 2012 et non 2018.

Cdlt.
0
laurent2m-l Messages postés 1446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bendrop Messages postés 12706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Vous avez raison, ça date de 2012 (j'avais corrigé au même moment, avant de supprimer cette info). Cela est par ailleurs indiqué sur la page de téléchargement.
Bien cordialement.
0