Le chargeur de documents n'a pas pu prélever l'original
Résolu
Sictpossible
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Sictpossible Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sictpossible Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Le chargeur de documents n'a pas pu prélever l'original
- Vidmate original - Télécharger - TV & Vidéo
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Votre publication n'a pas pu être partagée. veuillez réessayer ✓ - Forum Instagram
- Votre colis n'a pas pu vous être remis. - Forum Vos droits sur internet
- Le logiciel n'a pas pu être démarré switch - Forum Nintendo Switch
1 réponse
Bonjour,
Au lieu d'allumer l'imprimante et de mettre les documents dans le chargeur, faites simplement l'inverse : vous chargez les documents puis vous allumez l'imprimante.
Au lieu d'allumer l'imprimante et de mettre les documents dans le chargeur, faites simplement l'inverse : vous chargez les documents puis vous allumez l'imprimante.
Sictpossible
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
J'ai vidé le bac et démarrer puis lancer une copie afin d'avoir le message "Pas de papier" ..j'ai mis les feuilles en place et la copie s'est lancée sans problème...Un grand merci mais j'espère que ça va fonctionner dans le temps..on appellera ça un bug alors..