Mes photos ne s'affichent plus
Résolu/Fermé
Bonjour,
Depuis peu, les miniatures de mes photos ne s'affichent plus, et quand j'essaye des les ouvrir, ça charge et après rien ne s'ouvre, ça arrête de charger et ça affiche un écran noir.
Donc je ne peux plus ni les voir en miniatures, ni en grand.
Pourtant quand je défile mon dossier avec la molette de la souris j'aperçoit la miniature et après elle disparaît.
Je suis sur pc portable acer, windows 10.
Merci à ceux qui pourront m'aider
Depuis peu, les miniatures de mes photos ne s'affichent plus, et quand j'essaye des les ouvrir, ça charge et après rien ne s'ouvre, ça arrête de charger et ça affiche un écran noir.
Donc je ne peux plus ni les voir en miniatures, ni en grand.
Pourtant quand je défile mon dossier avec la molette de la souris j'aperçoit la miniature et après elle disparaît.
Je suis sur pc portable acer, windows 10.
Merci à ceux qui pourront m'aider
A voir également:
- La vitesse d'indexation est ralentie en raison d'une activité de l'utilisateur
- Mes photos google - Guide
- Partage de photos - Guide
- Doublons photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Partager des photos avec google - Guide
4 réponses
MisteryBean
Messages postés
8804
Date d'inscription
jeudi 19 décembre 2019
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 janvier 2025
1 240
21 mai 2021 à 13:07
21 mai 2021 à 13:07
Bonjour,
Testes ton/tes disques durs et donnes le résultat (couleur et état) ou poste une capture d'écran : https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-logiciels-et-applis/487485-tester-son-disque-dur-ou-ssd-avec-crystaldiskinfo
Puis essaie :
--> Touches Windows + R
--> Tapes control et valides
--> En haut à droite , dans afficher par , mets petites icônes
--> Cliques sur Options d'indexation
--> Cliques sur avancé
--> Cliques sur Reconstruire
--> Cliques sur OK pour lancer l'indexation
--> Ne touches à rien le temps de l'indexation .
--> Une fois terminé , regardes ce que ça donne au niveau des photos
Testes ton/tes disques durs et donnes le résultat (couleur et état) ou poste une capture d'écran : https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-logiciels-et-applis/487485-tester-son-disque-dur-ou-ssd-avec-crystaldiskinfo
Puis essaie :
--> Touches Windows + R
--> Tapes control et valides
--> En haut à droite , dans afficher par , mets petites icônes
--> Cliques sur Options d'indexation
--> Cliques sur avancé
--> Cliques sur Reconstruire
--> Cliques sur OK pour lancer l'indexation
--> Ne touches à rien le temps de l'indexation .
--> Une fois terminé , regardes ce que ça donne au niveau des photos
MisteryBean
Messages postés
8804
Date d'inscription
jeudi 19 décembre 2019
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 janvier 2025
1 240
Modifié le 21 mai 2021 à 14:35
Modifié le 21 mai 2021 à 14:35
Edit : As tu essayé de redémarrer ?
MisteryBean
Messages postés
8804
Date d'inscription
jeudi 19 décembre 2019
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 janvier 2025
1 240
21 mai 2021 à 15:06
21 mai 2021 à 15:06
RE_
On peux faire un diagnostic du PC :
Tous les rapports doivent être hébergés sur https://security-x.fr/up/ et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse
---------------------------------------------------------------------------------------------
--> Le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même
---------------------------------------------------------------------------------------------
--> Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau
--> Pour un système en 32 bits
--> Pour un système en 64 bits
Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?
--> Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page.
--> Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
--> Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
--> Sous Vista, Windows 7 / 8 et 10, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
--> Attendre qu'il indique L'outil est prêt à fonctionner
--> Sur le menu principal, clique sur Analyser et patiente le temps de l'analyse
--> A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés. Poste ces rapports dans ta prochaine réponse.
--> Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
On peux faire un diagnostic du PC :
Bien lire toute la procédure avant de poster les rapports
Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txtTous les rapports doivent être hébergés sur https://security-x.fr/up/ et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse
---------------------------------------------------------------------------------------------
--> Le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même
---------------------------------------------------------------------------------------------
--> Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau
--> Pour un système en 32 bits
--> Pour un système en 64 bits
Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?
--> Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page.
--> Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
--> Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
--> Sous Vista, Windows 7 / 8 et 10, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
--> Attendre qu'il indique L'outil est prêt à fonctionner
--> Sur le menu principal, clique sur Analyser et patiente le temps de l'analyse
--> A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés. Poste ces rapports dans ta prochaine réponse.
--> Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
MisteryBean
Messages postés
8804
Date d'inscription
jeudi 19 décembre 2019
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 janvier 2025
1 240
21 mai 2021 à 22:15
21 mai 2021 à 22:15
RE_
Rien de particulier dans les rapports .
Essaie de mettre à jour Win10 pour voir si ça répare tes problèmes .
Cliques sur Mettre à jour maintenant et suis les étapes
Rien de particulier dans les rapports .
Essaie de mettre à jour Win10 pour voir si ça répare tes problèmes .
Cliques sur Mettre à jour maintenant et suis les étapes
21 mai 2021 à 14:02
21 mai 2021 à 14:32
J'ai fait l'indexation, et je n'ai toujours pas les miniatures, par contre les photos veulent bien s'ouvrir.