Lire fichiers

Résolu
brijoutte -  
lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive plus à transmettre mes photos de mon redmi 7 note sur hp gravillion. ..quand je le branche sur l'ordi , il n'apparait pas . Avant , ça marchait !!! mon dieu que tout est compliqué de nos jours !!

merci d'avance .

10 réponses

1. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Vérifie aussi que ça ne vient pas du câble de transfert ;)
    0
  2. Brijoutte

Merci pour ta réponse, mais le câble fonctionne...
    0
    1. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Quand tu le branches tu as quoi comme option ?
      0
  3. Brijoutte

Justement, je n ai rien. Avant, redmi était visible quand je le branchais à l ordi. Mais je n ai plus rien...
    0
  4. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Essaie donc avec un autre port USB

0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Brijoutte

Coucou, j ai essayé avec un autre port usb.. De l ordi..
    0
  7. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Et le résultat ?
    Sinon il y a une manipulation à faire sur ton redmi qui pourrait t'aider
    0
  8. brijoutte

Ca ne marche toujours pas lol....Je fais la manipulation avec mon redmi 7 comme d'habitude...je vais essayer de changer encore le câble .on verra bien...je te redis dés que j'y arrive !...merci en attendant! tu es sympa!
    0
  9. brijoutte

wow ! c'est plus complexe tout ça ! lol !! je vais bien lire tout cela !
    Merciiiiiiiiiiiiiiiiii
    0

C'est pas si compliqué et surtout ça permettra de faire reconnaître à nouveau ton redmi note 7
      0
  10. brijoutte

Ca y est ! j'ai réussi ! en fait, je suis allée dans panneau de configuration et j'ai vu qu'il n'était pas reconnu, tout simplement . Rooh ! en deux clics, tout s'est résolu mais aprés beaucoup de recherche hein !!!
    0

De rien ;)
      0