Lire fichiers
Résolu
brijoutte
-
lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive plus à transmettre mes photos de mon redmi 7 note sur hp gravillion. ..quand je le branche sur l'ordi , il n'apparait pas . Avant , ça marchait !!! mon dieu que tout est compliqué de nos jours !!
merci d'avance .
Je n'arrive plus à transmettre mes photos de mon redmi 7 note sur hp gravillion. ..quand je le branche sur l'ordi , il n'apparait pas . Avant , ça marchait !!! mon dieu que tout est compliqué de nos jours !!
merci d'avance .
10 réponses
-
Vérifie aussi que ça ne vient pas du câble de transfert ;)
-
-
Justement, je n ai rien. Avant, redmi était visible quand je le branchais à l ordi. Mais je n ai plus rien...
-
Essaie donc avec un autre port USB
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Et le résultat ?
Sinon il y a une manipulation à faire sur ton redmi qui pourrait t'aider
-
Ca ne marche toujours pas lol....Je fais la manipulation avec mon redmi 7 comme d'habitude...je vais essayer de changer encore le câble .on verra bien...je te redis dés que j'y arrive !...merci en attendant! tu es sympa!
-
-
wow ! c'est plus complexe tout ça ! lol !! je vais bien lire tout cela !
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii -
Ca y est ! j'ai réussi ! en fait, je suis allée dans panneau de configuration et j'ai vu qu'il n'était pas reconnu, tout simplement . Rooh ! en deux clics, tout s'est résolu mais aprés beaucoup de recherche hein !!!