Multiples erreurs, erreur DLL
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Immochon
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12 réponses
Bon, comme d'habitude, il suffit de faire une demande et quelque chose se passe.
J'ai finalement réussit la manip "invite de commande admin" => sfc / scannow
et tout semble remarcher correctement (halleluyah). par contre a la résolution du scan j'ai eu le message suivant :
"n'as pas pu réparer certains fichiers.
pour les réparations en ligne les détail sont inclus dans le fichier journal de CBS.
Pour les réparation hors connexion, les détails sont inclus dans le fichier journal fourni par l'indicateur /OFFLOGFILE"
Je préférerais être sur d'avoir réglé tout les problèmes, mais je ne comprend pas bien ce que je suis sensé faire avec sa, j'ai bien trouver le fichier CBS.log mais que faire avec?
J'ai finalement réussit la manip "invite de commande admin" => sfc / scannow
et tout semble remarcher correctement (halleluyah). par contre a la résolution du scan j'ai eu le message suivant :
"n'as pas pu réparer certains fichiers.
pour les réparations en ligne les détail sont inclus dans le fichier journal de CBS.
Pour les réparation hors connexion, les détails sont inclus dans le fichier journal fourni par l'indicateur /OFFLOGFILE"
Je préférerais être sur d'avoir réglé tout les problèmes, mais je ne comprend pas bien ce que je suis sensé faire avec sa, j'ai bien trouver le fichier CBS.log mais que faire avec?
Salut,
Lances cette commande , puis relances un sfc /scannow:
Lances cette commande , puis relances un sfc /scannow:
DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth
Salut (et merci beaucoup)
Je me doute que je vais paraitre un peu impatient/parano mais sa fait plus de 30 min que la commande (DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth) et lancer et je reste bloqué a 62.3% depuis 15 bonnes min, j'imagine que sa reste normal mais j'ai peur de tout maintenant ...
En outre, mon PC est particulièrement lent après son redémarrage de tout a l'heure, j'ai pas l'habitude de windows 10 donc c'est peut être normal mais je n'ai pas pu rechercher l'invite de commande sur le menu démarrer car la recherche refusée de s'affiché, j'ai du utiliser "Windows PowerShell" la encore je suppose que sa marche aussi bien mais le doute subsiste...
Je me doute que je vais paraitre un peu impatient/parano mais sa fait plus de 30 min que la commande (DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth) et lancer et je reste bloqué a 62.3% depuis 15 bonnes min, j'imagine que sa reste normal mais j'ai peur de tout maintenant ...
En outre, mon PC est particulièrement lent après son redémarrage de tout a l'heure, j'ai pas l'habitude de windows 10 donc c'est peut être normal mais je n'ai pas pu rechercher l'invite de commande sur le menu démarrer car la recherche refusée de s'affiché, j'ai du utiliser "Windows PowerShell" la encore je suppose que sa marche aussi bien mais le doute subsiste...
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Pas trop normal.
Testes ton/tes disques durs et donnes le résultat (couleur et état) ou poste une capture d'écran : https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-logiciels-et-applis/487485-tester-son-disque-dur-ou-ssd-avec-crystaldiskinfo (ça ne devrait pas gêner DISM) .
Si le disque est bleu ou vert et que DISM n'a pas bougé , éteins le PC , il finira DISM avant de s'éteindre totalement .
Redémarres le ensuite
Si le disque est jaune ou rouge , c'est pas bon , c'est que le disque est HS .
Testes ton/tes disques durs et donnes le résultat (couleur et état) ou poste une capture d'écran : https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-logiciels-et-applis/487485-tester-son-disque-dur-ou-ssd-avec-crystaldiskinfo (ça ne devrait pas gêner DISM) .
Si le disque est bleu ou vert et que DISM n'a pas bougé , éteins le PC , il finira DISM avant de s'éteindre totalement .
Redémarres le ensuite
Si le disque est jaune ou rouge , c'est pas bon , c'est que le disque est HS .
C'est fait, (le disque était bleu)
(j'arrive pas a poster une capture d'écran avec la manip "touche windows+maj+s" ...)
le PC s'est bien arrêté, et a bien redémarrer
est ce que je relance l'opération? Ou puis je vérifié que sa a bien marché? Ou je refait un Sfc/scannow?
(j'arrive pas a poster une capture d'écran avec la manip "touche windows+maj+s" ...)
le PC s'est bien arrêté, et a bien redémarrer
est ce que je relance l'opération? Ou puis je vérifié que sa a bien marché? Ou je refait un Sfc/scannow?
Je te réponds depuis mon tél , j'ai du partir , je reviens vers 19h30
Essaie scannow pour voir s'il y a toujours des erreurs
Essaie scannow pour voir s'il y a toujours des erreurs
https://gyazo.com/cf457e641b2b2ea51263bcbe42d85d2d
j'ai du m'y reprendre à 2 fois suite à une mauvaise manip, mais sa semble aller bien.
est ce que je peut considérer que c'est bon?
Maintenant, même si de se coté la tout à l'air ok, il me reste toujours un bug de son particulièrement violent.
Que se soit sur navigateur, ou en fichier vidéo le son se coupe/grésille toute les 5/20s environ (même sans aucun son lu j'entends comme le bruit au branchement du casque), j'ai déjà essayer de réinstaller le pilote mais je ne suis pas sur du résultat étant donné que j'avais plusieurs problème simultanés.
Est ce que je devrait recrée un sujet ailleurs sur le forum?
edit*
Bon, après une Niéme utilisation de l'utilitaire de résolution, j'ai "modifié" le pilote, et ici aussi, sa a l'air de fonctionner (pas encore certain mais c'est difficile à dire à cours terme).
tout va bien jusque nouvelle ordre.
Je suis prêt a marquer le sujet comme résolut si tu me confirme qu'il n'y a rien d'autre à vérifié?
j'ai du m'y reprendre à 2 fois suite à une mauvaise manip, mais sa semble aller bien.
est ce que je peut considérer que c'est bon?
Maintenant, même si de se coté la tout à l'air ok, il me reste toujours un bug de son particulièrement violent.
Que se soit sur navigateur, ou en fichier vidéo le son se coupe/grésille toute les 5/20s environ (même sans aucun son lu j'entends comme le bruit au branchement du casque), j'ai déjà essayer de réinstaller le pilote mais je ne suis pas sur du résultat étant donné que j'avais plusieurs problème simultanés.
Est ce que je devrait recrée un sujet ailleurs sur le forum?
edit*
Bon, après une Niéme utilisation de l'utilitaire de résolution, j'ai "modifié" le pilote, et ici aussi, sa a l'air de fonctionner (pas encore certain mais c'est difficile à dire à cours terme).
tout va bien jusque nouvelle ordre.
Je suis prêt a marquer le sujet comme résolut si tu me confirme qu'il n'y a rien d'autre à vérifié?
RE_
DISM a fait le boulot , scannow le confirme .
A voir à l'usage si d'autres problèmes apparaissent .
Quand tu auras un peu de temps , tu peux toujours tester la mémoire pour être sur :
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/memoire_windows10/page1.htm
Dans le tuto , tu as des tests avancés, ça permettra d'éliminer un problème sur la mémoire
DISM a fait le boulot , scannow le confirme .
Je suis prêt a marquer le sujet comme résolut si tu me confirme qu'il n'y a rien d'autre à vérifié?
A voir à l'usage si d'autres problèmes apparaissent .
Quand tu auras un peu de temps , tu peux toujours tester la mémoire pour être sur :
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/memoire_windows10/page1.htm
Dans le tuto , tu as des tests avancés, ça permettra d'éliminer un problème sur la mémoire
Oui, je voit j'ai pas mal utilisé sa dans mes recherches, je garde sa en tête
De tout façon oui je vais continuer de faire attention a ce que tout fonctionne bien.
En tout cas encore merci pour ton aide.
De tout façon oui je vais continuer de faire attention a ce que tout fonctionne bien.
En tout cas encore merci pour ton aide.