Multiples erreurs, erreur DLL
Résolu/Fermé
Immochon
Messages postés
49
Date d'inscription
samedi 29 mai 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2021
-
29 mai 2021 à 12:17
Immochon Messages postés 49 Date d'inscription samedi 29 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2021 - 29 mai 2021 à 21:52
Immochon Messages postés 49 Date d'inscription samedi 29 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2021 - 29 mai 2021 à 21:52
A voir également:
- Dism bloqué à 62.3
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 10016 epson - Forum Imprimante
12 réponses
Immochon
Messages postés
49
Date d'inscription
samedi 29 mai 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2021
Modifié le 29 mai 2021 à 15:26
Modifié le 29 mai 2021 à 15:26
Bon, comme d'habitude, il suffit de faire une demande et quelque chose se passe.
J'ai finalement réussit la manip "invite de commande admin" => sfc / scannow
et tout semble remarcher correctement (halleluyah). par contre a la résolution du scan j'ai eu le message suivant :
"n'as pas pu réparer certains fichiers.
pour les réparations en ligne les détail sont inclus dans le fichier journal de CBS.
Pour les réparation hors connexion, les détails sont inclus dans le fichier journal fourni par l'indicateur /OFFLOGFILE"
Je préférerais être sur d'avoir réglé tout les problèmes, mais je ne comprend pas bien ce que je suis sensé faire avec sa, j'ai bien trouver le fichier CBS.log mais que faire avec?
J'ai finalement réussit la manip "invite de commande admin" => sfc / scannow
et tout semble remarcher correctement (halleluyah). par contre a la résolution du scan j'ai eu le message suivant :
"n'as pas pu réparer certains fichiers.
pour les réparations en ligne les détail sont inclus dans le fichier journal de CBS.
Pour les réparation hors connexion, les détails sont inclus dans le fichier journal fourni par l'indicateur /OFFLOGFILE"
Je préférerais être sur d'avoir réglé tout les problèmes, mais je ne comprend pas bien ce que je suis sensé faire avec sa, j'ai bien trouver le fichier CBS.log mais que faire avec?
MisteryBean
Messages postés
8782
Date d'inscription
jeudi 19 décembre 2019
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 novembre 2024
1 235
29 mai 2021 à 15:27
29 mai 2021 à 15:27
Salut,
Lances cette commande , puis relances un sfc /scannow:
Lances cette commande , puis relances un sfc /scannow:
DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth
Immochon
Messages postés
49
Date d'inscription
samedi 29 mai 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2021
29 mai 2021 à 16:31
29 mai 2021 à 16:31
Salut (et merci beaucoup)
Je me doute que je vais paraitre un peu impatient/parano mais sa fait plus de 30 min que la commande (DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth) et lancer et je reste bloqué a 62.3% depuis 15 bonnes min, j'imagine que sa reste normal mais j'ai peur de tout maintenant ...
En outre, mon PC est particulièrement lent après son redémarrage de tout a l'heure, j'ai pas l'habitude de windows 10 donc c'est peut être normal mais je n'ai pas pu rechercher l'invite de commande sur le menu démarrer car la recherche refusée de s'affiché, j'ai du utiliser "Windows PowerShell" la encore je suppose que sa marche aussi bien mais le doute subsiste...
Je me doute que je vais paraitre un peu impatient/parano mais sa fait plus de 30 min que la commande (DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth) et lancer et je reste bloqué a 62.3% depuis 15 bonnes min, j'imagine que sa reste normal mais j'ai peur de tout maintenant ...
En outre, mon PC est particulièrement lent après son redémarrage de tout a l'heure, j'ai pas l'habitude de windows 10 donc c'est peut être normal mais je n'ai pas pu rechercher l'invite de commande sur le menu démarrer car la recherche refusée de s'affiché, j'ai du utiliser "Windows PowerShell" la encore je suppose que sa marche aussi bien mais le doute subsiste...
MisteryBean
Messages postés
8782
Date d'inscription
jeudi 19 décembre 2019
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 novembre 2024
1 235
29 mai 2021 à 16:49
29 mai 2021 à 16:49
RE_
Est ce que DISM est arrivé à 100% ?
Est ce que DISM est arrivé à 100% ?
Immochon
Messages postés
49
Date d'inscription
samedi 29 mai 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2021
29 mai 2021 à 16:51
29 mai 2021 à 16:51
Non, toujours bloqué au même point, je n'ose pas fermer l'invite en cours d'execution
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MisteryBean
Messages postés
8782
Date d'inscription
jeudi 19 décembre 2019
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 novembre 2024
1 235
29 mai 2021 à 16:58
29 mai 2021 à 16:58
Pas trop normal.
Testes ton/tes disques durs et donnes le résultat (couleur et état) ou poste une capture d'écran : https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-logiciels-et-applis/487485-tester-son-disque-dur-ou-ssd-avec-crystaldiskinfo (ça ne devrait pas gêner DISM) .
Si le disque est bleu ou vert et que DISM n'a pas bougé , éteins le PC , il finira DISM avant de s'éteindre totalement .
Redémarres le ensuite
Si le disque est jaune ou rouge , c'est pas bon , c'est que le disque est HS .
Testes ton/tes disques durs et donnes le résultat (couleur et état) ou poste une capture d'écran : https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-logiciels-et-applis/487485-tester-son-disque-dur-ou-ssd-avec-crystaldiskinfo (ça ne devrait pas gêner DISM) .
Si le disque est bleu ou vert et que DISM n'a pas bougé , éteins le PC , il finira DISM avant de s'éteindre totalement .
Redémarres le ensuite
Si le disque est jaune ou rouge , c'est pas bon , c'est que le disque est HS .
Immochon
Messages postés
49
Date d'inscription
samedi 29 mai 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2021
Modifié le 29 mai 2021 à 17:17
Modifié le 29 mai 2021 à 17:17
C'est fait, (le disque était bleu)
(j'arrive pas a poster une capture d'écran avec la manip "touche windows+maj+s" ...)
le PC s'est bien arrêté, et a bien redémarrer
est ce que je relance l'opération? Ou puis je vérifié que sa a bien marché? Ou je refait un Sfc/scannow?
(j'arrive pas a poster une capture d'écran avec la manip "touche windows+maj+s" ...)
le PC s'est bien arrêté, et a bien redémarrer
est ce que je relance l'opération? Ou puis je vérifié que sa a bien marché? Ou je refait un Sfc/scannow?
Je te réponds depuis mon tél , j'ai du partir , je reviens vers 19h30
Essaie scannow pour voir s'il y a toujours des erreurs
Essaie scannow pour voir s'il y a toujours des erreurs
Immochon
Messages postés
49
Date d'inscription
samedi 29 mai 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2021
Modifié le 29 mai 2021 à 18:32
Modifié le 29 mai 2021 à 18:32
https://gyazo.com/cf457e641b2b2ea51263bcbe42d85d2d
j'ai du m'y reprendre à 2 fois suite à une mauvaise manip, mais sa semble aller bien.
est ce que je peut considérer que c'est bon?
Maintenant, même si de se coté la tout à l'air ok, il me reste toujours un bug de son particulièrement violent.
Que se soit sur navigateur, ou en fichier vidéo le son se coupe/grésille toute les 5/20s environ (même sans aucun son lu j'entends comme le bruit au branchement du casque), j'ai déjà essayer de réinstaller le pilote mais je ne suis pas sur du résultat étant donné que j'avais plusieurs problème simultanés.
Est ce que je devrait recrée un sujet ailleurs sur le forum?
edit*
Bon, après une Niéme utilisation de l'utilitaire de résolution, j'ai "modifié" le pilote, et ici aussi, sa a l'air de fonctionner (pas encore certain mais c'est difficile à dire à cours terme).
tout va bien jusque nouvelle ordre.
Je suis prêt a marquer le sujet comme résolut si tu me confirme qu'il n'y a rien d'autre à vérifié?
j'ai du m'y reprendre à 2 fois suite à une mauvaise manip, mais sa semble aller bien.
est ce que je peut considérer que c'est bon?
Maintenant, même si de se coté la tout à l'air ok, il me reste toujours un bug de son particulièrement violent.
Que se soit sur navigateur, ou en fichier vidéo le son se coupe/grésille toute les 5/20s environ (même sans aucun son lu j'entends comme le bruit au branchement du casque), j'ai déjà essayer de réinstaller le pilote mais je ne suis pas sur du résultat étant donné que j'avais plusieurs problème simultanés.
Est ce que je devrait recrée un sujet ailleurs sur le forum?
edit*
Bon, après une Niéme utilisation de l'utilitaire de résolution, j'ai "modifié" le pilote, et ici aussi, sa a l'air de fonctionner (pas encore certain mais c'est difficile à dire à cours terme).
tout va bien jusque nouvelle ordre.
Je suis prêt a marquer le sujet comme résolut si tu me confirme qu'il n'y a rien d'autre à vérifié?
MisteryBean
Messages postés
8782
Date d'inscription
jeudi 19 décembre 2019
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 novembre 2024
1 235
29 mai 2021 à 19:39
29 mai 2021 à 19:39
RE_
DISM a fait le boulot , scannow le confirme .
A voir à l'usage si d'autres problèmes apparaissent .
Quand tu auras un peu de temps , tu peux toujours tester la mémoire pour être sur :
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/memoire_windows10/page1.htm
Dans le tuto , tu as des tests avancés, ça permettra d'éliminer un problème sur la mémoire
DISM a fait le boulot , scannow le confirme .
Je suis prêt a marquer le sujet comme résolut si tu me confirme qu'il n'y a rien d'autre à vérifié?
A voir à l'usage si d'autres problèmes apparaissent .
Quand tu auras un peu de temps , tu peux toujours tester la mémoire pour être sur :
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/memoire_windows10/page1.htm
Dans le tuto , tu as des tests avancés, ça permettra d'éliminer un problème sur la mémoire
Immochon
Messages postés
49
Date d'inscription
samedi 29 mai 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2021
29 mai 2021 à 19:59
29 mai 2021 à 19:59
Oui, je voit j'ai pas mal utilisé sa dans mes recherches, je garde sa en tête
De tout façon oui je vais continuer de faire attention a ce que tout fonctionne bien.
En tout cas encore merci pour ton aide.
De tout façon oui je vais continuer de faire attention a ce que tout fonctionne bien.
En tout cas encore merci pour ton aide.
Immochon
Messages postés
49
Date d'inscription
samedi 29 mai 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2021
29 mai 2021 à 21:30
29 mai 2021 à 21:30
bon j'ai parlé trop vite, le bug de son est revenu ...
MisteryBean
Messages postés
8782
Date d'inscription
jeudi 19 décembre 2019
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 novembre 2024
1 235
29 mai 2021 à 21:45
29 mai 2021 à 21:45
RE_
Vu que c'est un problème bien spécifique , il vaut mieux que tu crée un sujet uniquement sur ce problème de son.
Vu que c'est un problème bien spécifique , il vaut mieux que tu crée un sujet uniquement sur ce problème de son.
Immochon
Messages postés
49
Date d'inscription
samedi 29 mai 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2021
29 mai 2021 à 21:52
29 mai 2021 à 21:52
c'est fait, je valide le sujet comme résolu
bonne soirée et encore merci
bonne soirée et encore merci