Disque Dur inaccessible pour y copier ou modifier des fichiers
Résolu
93cdrhum
Messages postés
198
Membre
Dernière intervention
-
93cdrhum Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
93cdrhum Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Disque Dur inaccessible pour y copier ou modifier des fichiers
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Modifier dns - Guide
5 réponses
quentin2121
Messages postés
9052
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 251
Bonjour,
Une capture d'écran de la gestion des disques svp !
Une capture d'écran de la gestion des disques svp !
Bonsoir !
J'ai bien sauvegardé mon disque dur et j'attends le nouveau pour tout y recopier...
Cependant, j'ai encore le même problème sur un autre disque dur (externe, lui) mais il suffit de le déconnecter et le reconnecter pour que tout rentre dans l'ordre... jusqu'à la fois suivante (même sans redémarrage de mon PC). Hélas, CrystalDiskInfo semble ne scanner que mes disques durs internes... Auriez-vous une explication, SVP ?
Encore merci !
J'ai bien sauvegardé mon disque dur et j'attends le nouveau pour tout y recopier...
Cependant, j'ai encore le même problème sur un autre disque dur (externe, lui) mais il suffit de le déconnecter et le reconnecter pour que tout rentre dans l'ordre... jusqu'à la fois suivante (même sans redémarrage de mon PC). Hélas, CrystalDiskInfo semble ne scanner que mes disques durs internes... Auriez-vous une explication, SVP ?
Encore merci !
Bonjour
crystal disk info scan aussi les disques externe
si il le voit pas c'est qu'il as un problème
Vous avez également " Hard Disk Sentinel " avec des résultats plus détaillés sur le nombre de secteurs détériorés et le pourcentage de défectuosité du HDD/SSD. a Télécharger ici
crystal disk info scan aussi les disques externe
si il le voit pas c'est qu'il as un problème
Vous avez également " Hard Disk Sentinel " avec des résultats plus détaillés sur le nombre de secteurs détériorés et le pourcentage de défectuosité du HDD/SSD. a Télécharger ici
Après avoir installé le fichier ISO de Windows 10, pris sur le site de Microsoft, j'ai téléchargé le logiciel MiniTool Partition Wizard qui m'a permis de voir le DD interne que j'ai ajouté?
Puis je l'ai passé , avec ce logiciel, de MBR en GPT. Et pour l'instant, ça marche !
Merci pour les aides !
Puis je l'ai passé , avec ce logiciel, de MBR en GPT. Et pour l'instant, ça marche !
Merci pour les aides !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Qu'entends-tu par "gestion des disques" ?