Supprimer page test demarrage xerox phaser 61
Résolu

atout1

Messages postés

236

Statut
            Membre

-

ndj -
        ndj -
        Bonjour,  tout le monde ca va ?
en fait j'ai acheter une imprimante Xerox Phaser 6125 et à chaque démarrage elle m'imprime deux page de test.
j'ai cherché sur internet, mais je n'ai pas réussi à trouver la solution, donc
Comment faire pour désactiver cette option ? Merci d'avance
Bonne journée
A+

en fait j'ai acheter une imprimante Xerox Phaser 6125 et à chaque démarrage elle m'imprime deux page de test.
j'ai cherché sur internet, mais je n'ai pas réussi à trouver la solution, donc
Comment faire pour désactiver cette option ? Merci d'avance
Bonne journée
A+
        A voir également:         
- Désactiver première page xerox 6515
 - Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
 - Supprimer page word - Guide
 - Desactiver uac - Guide
 - Désactiver compte facebook - Guide
 - Imprimer tableau excel sur une page - Guide

2 réponses

Bonjour.
Par défaut, une page de configuration est imprimée à chaque mise sous tension de l'imprimante Phaser 6125.
Pour désactiver cette impression, procédez comme suit :
1 Appuyez sur le bouton [Menu] du panneau de commande
2 Appuyez sur la flèche [Haut] ou [Bas] jusqu'à ce que 'Menu Admin' s'affiche puis appuyez sur le bouton [OK].
3 Appuyez sur la flèche [Haut] ou [Bas] jusqu'à ce que 'Config. système' s'affiche puis appuyez sur le bouton [OK].
4 Appuyez sur la flèche [Haut] ou [Bas] jusqu'à ce que 'Page de démarrage' s'affiche puis appuyez sur le bouton [OK].
5 Appuyez sur la flèche [Haut] ou [Bas] pour sélectionner 'Activé(e)' ou 'Désactivé(e)' puis appuyez sur le bouton [OK]. Un astérisque (*) s'affiche en regard de l'option choisie.
6 Appuyez sur le bouton [Menu] pour quitter.
Retrouvez les imprimantes Xerox et leurs consommables sur notre site de vente en ligne www.acb-xerox.com
Bien à vous.
ACB Xerox

Par défaut, une page de configuration est imprimée à chaque mise sous tension de l'imprimante Phaser 6125.
Pour désactiver cette impression, procédez comme suit :
1 Appuyez sur le bouton [Menu] du panneau de commande
2 Appuyez sur la flèche [Haut] ou [Bas] jusqu'à ce que 'Menu Admin' s'affiche puis appuyez sur le bouton [OK].
3 Appuyez sur la flèche [Haut] ou [Bas] jusqu'à ce que 'Config. système' s'affiche puis appuyez sur le bouton [OK].
4 Appuyez sur la flèche [Haut] ou [Bas] jusqu'à ce que 'Page de démarrage' s'affiche puis appuyez sur le bouton [OK].
5 Appuyez sur la flèche [Haut] ou [Bas] pour sélectionner 'Activé(e)' ou 'Désactivé(e)' puis appuyez sur le bouton [OK]. Un astérisque (*) s'affiche en regard de l'option choisie.
6 Appuyez sur le bouton [Menu] pour quitter.
Retrouvez les imprimantes Xerox et leurs consommables sur notre site de vente en ligne www.acb-xerox.com
Bien à vous.
ACB Xerox

Cordialement