Supprimer page test demarrage xerox phaser 61
Résolu/Fermé
atout1
Messages postés
216
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2011
-
13 oct. 2010 à 09:51
ndj - 26 mai 2021 à 09:46
ndj - 26 mai 2021 à 09:46
Bonjour, tout le monde ca va ?
en fait j'ai acheter une imprimante Xerox Phaser 6125 et à chaque démarrage elle m'imprime deux page de test.
j'ai cherché sur internet, mais je n'ai pas réussi à trouver la solution, donc
Comment faire pour désactiver cette option ? Merci d'avance
Bonne journée
A+
en fait j'ai acheter une imprimante Xerox Phaser 6125 et à chaque démarrage elle m'imprime deux page de test.
j'ai cherché sur internet, mais je n'ai pas réussi à trouver la solution, donc
Comment faire pour désactiver cette option ? Merci d'avance
Bonne journée
A+
A voir également:
- Désactiver première page xerox 6515
- Supprimer une page word - Guide
- Desactiver windows defender - Guide
- Desactiver instagram - Guide
- Desactiver uac - Guide
- Mode securise android desactiver - Guide
2 réponses
Bonjour.
Par défaut, une page de configuration est imprimée à chaque mise sous tension de l'imprimante Phaser 6125.
Pour désactiver cette impression, procédez comme suit :
1 Appuyez sur le bouton [Menu] du panneau de commande
2 Appuyez sur la flèche [Haut] ou [Bas] jusqu'à ce que 'Menu Admin' s'affiche puis appuyez sur le bouton [OK].
3 Appuyez sur la flèche [Haut] ou [Bas] jusqu'à ce que 'Config. système' s'affiche puis appuyez sur le bouton [OK].
4 Appuyez sur la flèche [Haut] ou [Bas] jusqu'à ce que 'Page de démarrage' s'affiche puis appuyez sur le bouton [OK].
5 Appuyez sur la flèche [Haut] ou [Bas] pour sélectionner 'Activé(e)' ou 'Désactivé(e)' puis appuyez sur le bouton [OK]. Un astérisque (*) s'affiche en regard de l'option choisie.
6 Appuyez sur le bouton [Menu] pour quitter.
Retrouvez les imprimantes Xerox et leurs consommables sur notre site de vente en ligne www.acb-xerox.com
Bien à vous.
ACB Xerox
Par défaut, une page de configuration est imprimée à chaque mise sous tension de l'imprimante Phaser 6125.
Pour désactiver cette impression, procédez comme suit :
1 Appuyez sur le bouton [Menu] du panneau de commande
2 Appuyez sur la flèche [Haut] ou [Bas] jusqu'à ce que 'Menu Admin' s'affiche puis appuyez sur le bouton [OK].
3 Appuyez sur la flèche [Haut] ou [Bas] jusqu'à ce que 'Config. système' s'affiche puis appuyez sur le bouton [OK].
4 Appuyez sur la flèche [Haut] ou [Bas] jusqu'à ce que 'Page de démarrage' s'affiche puis appuyez sur le bouton [OK].
5 Appuyez sur la flèche [Haut] ou [Bas] pour sélectionner 'Activé(e)' ou 'Désactivé(e)' puis appuyez sur le bouton [OK]. Un astérisque (*) s'affiche en regard de l'option choisie.
6 Appuyez sur le bouton [Menu] pour quitter.
Retrouvez les imprimantes Xerox et leurs consommables sur notre site de vente en ligne www.acb-xerox.com
Bien à vous.
ACB Xerox
i5power
Messages postés
661
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011
74
13 oct. 2010 à 10:52
13 oct. 2010 à 10:52