Seagate Expansion 2To ne s'allume plus avec le PC
Résolu
STARGATE43
Messages postés
14596
Contributeur
Dernière intervention
-
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention - 10 nov. 2021 à 13:49
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention - 10 nov. 2021 à 13:49
A voir également:
- Disque dur externe seagate ne s'allume plus
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
6 réponses
Re,
Après quelques recherches, j'ai quand même trouvé la solution dans le gestionnaire de périphériques, Windows avait désactivé la "commande" de d'allumage de ce disque dur externe, pourquoi ? je n'en sais strictement rien, il y avait une petite flèche dirigée vers le bas en face de ce périphérique, j'ai cliqué sur propriétés et là il y vait une erreur (code22), j'ai réactivé et le disque dur s'est allumé, j'ai à nouveau accès à tout ce qui s'y trouve.
1) Aller dans le gestionnaire de périphériques
2) Clic droit sur le périphérique (Périphérique de stockage de masse USB)
3) Clic droit et clic sur "Propriétés"
4) Erreur (Code 22) → cliquer sur activer
5) Fermer
D'après le support crosoft c'est l'utilisateur qui désactive le périphérique, or, je n'ai jamais été dans ces paramètres pour désactiver ce périphérique, je n'en vois pas l'intérêt ;-)
"Explications" crosoft...faire dérouler jusque Code 22.
La solution bien mieux expliquée :
Comment réparer le code d'erreur 22 cet appareil est désactivé.
J'ai vu qu'il y avait un sujet similaire sur CCM mais l'issue était assez trouble ;-)
Cdlt, merci et bonne soirée ;-)
Après quelques recherches, j'ai quand même trouvé la solution dans le gestionnaire de périphériques, Windows avait désactivé la "commande" de d'allumage de ce disque dur externe, pourquoi ? je n'en sais strictement rien, il y avait une petite flèche dirigée vers le bas en face de ce périphérique, j'ai cliqué sur propriétés et là il y vait une erreur (code22), j'ai réactivé et le disque dur s'est allumé, j'ai à nouveau accès à tout ce qui s'y trouve.
1) Aller dans le gestionnaire de périphériques
2) Clic droit sur le périphérique (Périphérique de stockage de masse USB)
3) Clic droit et clic sur "Propriétés"
4) Erreur (Code 22) → cliquer sur activer
5) Fermer
D'après le support crosoft c'est l'utilisateur qui désactive le périphérique, or, je n'ai jamais été dans ces paramètres pour désactiver ce périphérique, je n'en vois pas l'intérêt ;-)
"Explications" crosoft...faire dérouler jusque Code 22.
La solution bien mieux expliquée :
Comment réparer le code d'erreur 22 cet appareil est désactivé.
J'ai vu qu'il y avait un sujet similaire sur CCM mais l'issue était assez trouble ;-)
Cdlt, merci et bonne soirée ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question