Stylet wacom ne fonctionne plus après mise à jour Mac

Résolu/Fermé
ellek75 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2024 - 9 nov. 2021 à 14:29
ellek75 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2024 - 10 nov. 2021 à 15:45
Bonjour,

Je me permets de solliciter votre aide car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.

En effet, suite à la mise à jour de mon Mac avec MacOS Monterey Version 12.0.1, mon stylet Wacom ne fonctionne plus.
Pourtant, le logiciel Wacom s'ouvre bien et m'affiche que le pilote est à jour.

J'ai redémarré l'ordinateur, sans succès... j'ai ensuite téléchargé une mise à jour Wacom sur le site Wacom et elle n'a pas pu s'installer.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Ellek

1 réponse

trotte-menu Messages postés 812 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 296
Modifié le 9 nov. 2021 à 15:29
Bonjour,

j'ai ensuite téléchargé une mise à jour Wacom sur le site Wacom et elle n'a pas pu s'installer.

Est-ce que vous avez appliqué ?
https://support.wacom.com/hc/fr/articles/4407257968663-Existe-t-il-un-pilote-pour-macOS-12-Monterey-

1
ellek75 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2024
10 nov. 2021 à 15:45
Bonjour @trotte-menu

Je vous remercie pour le lien que vous m'avez envoyé.

Les actions préconisées dans les étapes 1 et 2 ne fonctionnaient pas.
Il a fallu que je suive l'étape 3 : Supprimer les composants Wacom dans les paramètres de confidentialité du mac, le redémarrer puis retourner dans les paramètres de confidentialité et activer de nouveaux composants Wacom.

Grâce vous j'ai enfin pu re-installer le pilote Wacom, merci encore !

Ellek
0