Stylet wacom ne fonctionne plus après mise à jour Mac
Résolu/Fermé
ellek75
Messages postés
13
Date d'inscription
lundi 31 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2024
-
9 nov. 2021 à 14:29
ellek75 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2024 - 10 nov. 2021 à 15:45
ellek75 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2024 - 10 nov. 2021 à 15:45
1 réponse
trotte-menu
Messages postés
812
Date d'inscription
dimanche 8 novembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2024
296
Modifié le 9 nov. 2021 à 15:29
Modifié le 9 nov. 2021 à 15:29
Bonjour,
j'ai ensuite téléchargé une mise à jour Wacom sur le site Wacom et elle n'a pas pu s'installer.
Est-ce que vous avez appliqué ?
https://support.wacom.com/hc/fr/articles/4407257968663-Existe-t-il-un-pilote-pour-macOS-12-Monterey-
j'ai ensuite téléchargé une mise à jour Wacom sur le site Wacom et elle n'a pas pu s'installer.
Est-ce que vous avez appliqué ?
https://support.wacom.com/hc/fr/articles/4407257968663-Existe-t-il-un-pilote-pour-macOS-12-Monterey-
10 nov. 2021 à 15:45
Je vous remercie pour le lien que vous m'avez envoyé.
Les actions préconisées dans les étapes 1 et 2 ne fonctionnaient pas.
Il a fallu que je suive l'étape 3 : Supprimer les composants Wacom dans les paramètres de confidentialité du mac, le redémarrer puis retourner dans les paramètres de confidentialité et activer de nouveaux composants Wacom.
Grâce vous j'ai enfin pu re-installer le pilote Wacom, merci encore !
Ellek