Carte réseau ne fonctionne pas: code 10
Résolu/Fermé
cavaliere
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2008
-
1 oct. 2008 à 17:57
Juca - 12 nov. 2021 à 14:57
Juca - 12 nov. 2021 à 14:57
A voir également:
- Carte réseau ne fonctionne pas: code 10
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Hdmi carte mere ne fonctionne pas - Forum Carte-mère/mémoire
1 réponse
cavaliere
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2008
12
2 oct. 2008 à 19:49
2 oct. 2008 à 19:49
Bonsoir à tous,
Mon problème est résolu. Je tenais à vous en informer, au cas où ça intéresserait quelqu'un. Sur le conseil de l'assembleur qui m'avait vendu le PC, je suis allée sur le site du fabricant de ma carte mère (ASUS, en l'occurence) télécharger le dernier pilote pour Vista 64bits.
Ensuite, j'ai cherché l'endroit exact, sur mon disque dur, où se trouvait ce pilote (en cliquant sur les propriétés de ma carte réseau), et j'ai copié le fichier dans le "WINDOWS\system32" sur la même partition que Windows Vista.
Apparemment, mon problème venait du fait que Vista ne trouvait pas le pilote, d'une part, et que, d'autre part, mon pilote n'était pas à jour pour le Vista 64bits.
Mon problème est résolu. Je tenais à vous en informer, au cas où ça intéresserait quelqu'un. Sur le conseil de l'assembleur qui m'avait vendu le PC, je suis allée sur le site du fabricant de ma carte mère (ASUS, en l'occurence) télécharger le dernier pilote pour Vista 64bits.
Ensuite, j'ai cherché l'endroit exact, sur mon disque dur, où se trouvait ce pilote (en cliquant sur les propriétés de ma carte réseau), et j'ai copié le fichier dans le "WINDOWS\system32" sur la même partition que Windows Vista.
Apparemment, mon problème venait du fait que Vista ne trouvait pas le pilote, d'une part, et que, d'autre part, mon pilote n'était pas à jour pour le Vista 64bits.
23 sept. 2015 à 13:07
12 nov. 2021 à 14:57