Virus/sécurité

Résolu
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MisteryBean Messages postés 8873 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
moi aussi, j'avais le besoin de savoir si mon ordi n'est pas infecté par des virus ou des logiciels espions.
j'ai procédé de la même manière indiquée à celui qui à poser le problème en premier.
voilà mes liens des rapports à visualiser.

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20220401_p10x10y10h7m12
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20220401_v14k13z6o13x6
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20220401_e10t10t6v14k14

je souhaiterai être guidé pour la suite de la procédure à faire
merci



Configuration: Windows / Chrome 99.0.4844.84

5 réponses

MisteryBean Messages postés 8873 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 261
 
Bonjour,

Pas infecté . Qu'est ce qui te fait penser que ça pourrait être le cas ?

Désinstalles Adobe Reader X (10.1.16)(obsolète) , remplaces le par Reader DC

Mets toi en règle en achetant une clé de licence pour Windows au lieu de mettre un trojan KMS Pico
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Dadydread Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Dommage
DC standard d'Acrobat
Créez, éditez et signez des PDF de manière fiable

Désolé, ce produit n'est pas disponible dans votre pays.( mon pays, c'est le sénégal )
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Dadydread Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci ,
c'est mon ordi qui est lent et qui se plante
d'accord , je suivrerai vos indications,
à bientôt
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MisteryBean Messages postés 8873 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 261
 
RE_

Désolé, ce produit n'est pas disponible dans votre pays.( mon pays, c'est le sénégal ) 


Tu le télécharges bien ici => https://get.adobe.com/fr/reader/otherversions/

c'est mon ordi qui est lent et qui se plante 


Testes ton/tes disques durs et donnes le résultat (couleur et état) ou poste une capture d'écran : https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-logiciels-et-applis/487485-tester-son-disque-dur-ou-ssd-avec-crystaldiskinfo

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Comme ce n'est pas infectieux , je transfère le sujet dans la section Windows 10
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Dadydread Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci ,
avec le lien, j'ai pu télécharger et installer Adobe Acrobat .
il me reste à tester mon disque dur ...
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Dadydread Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 


voilà c'est fait. le disque dur est testé . la couleur me demande d'être prudence.
que me conseiller vous pour mettre le disque dur à l'abri de toute défection.
grand Merci !
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MisteryBean Messages postés 8873 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 261
 
RE_

- Jaune, un ou plusieurs défauts sont signalés, ceci peut engendrer une instabilité de Windows, crash ...etc..
Sauvegardez vos données au plus vite, puis changez le HDD /SSD


que me conseiller vous pour mettre le disque dur à l'abri de toute défection. 


Comme dis au dessus , d'éviter de se servir du PC , sauvegarder les données importantes sur un support externe tant que c'est possible , changer le disque dur par un neuf ou par un SSD (plus rapide) et réinstaller Windows sans oublier de l'activer . Il existe des clés de licence peu chère , ex ICI

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Dadydread Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
d'accord,
j'ai bien compris.

grand Merci
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MisteryBean Messages postés 8873 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 261
 
RE_

OK , bon courage pour la suite ;-)
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